Croisière aux Antilles du 18 décembre 2013: cherche partenaire cabine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Urgent!

Bonjour Je cherche une personne pour partager une cabine dans une croisière qui part le 18 décembre de Paris en destination Point à Pitre, embarquement croisière 7 jours 8 nuits. Le bateau accoste chaque jour dans une ile différente. Prix Vol et pension complète compris depuis Paris: 649€ par personne.

Dernier délais aujourd'hui en fin d'après midi. Je suis une femme de 58 ans, très respectueuse d'autrui, discrète mais gai de caractère. Dans la cabine il y a 2 lits séparés. j'attends vos réponses et peut être nous allons passer un noel de rêve sous le soleil.

Cordialement

Margot
MA MargotSceaux ·
PROGRAMME CROISIERE 18 DÉCEMBRE 2013. 9 JOURS ET 8 NUITS

PROGRAMME CROISIERE ANTILLES 18 DEC. 2013. 9 jours et 8 nuits.

Vol Paris/Guadeloupe (Pointe à Pitre) Transfert terrestre Guadeloupe (Pointe à Pitre) - Au port St Martin (Philippsburg) - Au port Iles Vierges Britanniques (Roadtown) - Au port St Domingue (République Dominicaine) - Au port République Dominicaine (La Romana) - Au port Antigua et Barbuda (St John's) - Au port Martinique (Fort de France) - Au port Guadeloupe (Pointe à Pitre) - Au port Transfert terrestre Vol Guadeloupe (Pointe à Pitre)/Paris
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour, Ce serait bien que tu présises la compagnie, je suppose que c'est MSC Tu as une heure pour modifier ton titre et ton message

Bonne recherche 😉
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
MA MargotSceaux ·
Bonjour,

Merci pour votre mail, pour quoi vous me dites que j'ai une heure pour changer le titre et le message?. Je compte donner toutes les infos à ceux qui comme vous me le demandent par mail.

cordialement

Margot
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour,

Merci pour votre mail, pour quoi vous me dites que j'ai une heure pour changer le titre et le message?. Je compte donner toutes les infos à ceux qui comme vous me le demandent par mail.

cordialement

Margot

Re, Je voulais juste vous dire que vous auriez pu écrire : croisière aux Antilles sur le MSC musica ... Ou alors en parler dans votre message Certains sont pro costa, d'autres pro msc
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI

Similar discussions

You might also like