Croisière aux Antilles sur le Costa Magica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Bonjour Nous avons réservés une croisières aux Antilles avec Magica. Avez-vous des infos sur les Escales (Pointe à Pitre, Tobago, Grenade St George, La Barbade, St Lucie, Fort de France). Nous souhaitons si possible faire les excursions par nous même. Ayant pu lire que des croisiéristes seraient prêt à partager leur expérience, nous serions intéressé de votre vécu.

Merci d'avance

Jean-Marc
jmlocher
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour J'ai déjà fais plusieurs croisières aux Antilles, pour St Lucie si c'est votre première croisière je vous conseil de réserver avec Cosol tour, pour la Guadeloupe il y a de la location de voiture pas très loin du port et la Barbade à faire à pied, je vous joint les liens de mes trois croisières la-bas si vous souhaitez regarder: http://ptitmimivoyageuse.blogspot.com/2016/03/croisiere-msc-musica-2014.html https://ptitmimivoyageuse.blogspot.com/2016/03/croisiere-msc-musica-2015.html http://ptitmimivoyageuse.blogspot.com/2019/04/msc-preziosa-la-transatlantique.html
JM Jmlocher ·
Hello

Je vous remercie de vos conseil et vous souhaite une agréable soirée.

Merci

Jean-Marc
jmlocher
GU Guerinelsylv Regular ·
bjr nous faisons aussi cette croisiere en mars 2020 depart le 6 de pointe a pitre et quel est votre date de depart
JM Jmlocher ·
bjr nous faisons aussi cette croisiere en mars 2020 depart le 6 de pointe a pitre et quel est votre date de depart

Coucou

Idem pour nous le 06/03 au 12/03/2020

A+

Jean-Marc
jmlocher
JM Jmlocher ·

Pardon au 13/03/2020
jmlocher
JM Jmlocher ·
Hello Sylvie

Si tu as des infos concernant les escales intéressantes nous sommes preneurs.

Merci d'avance

Jean-Marc
jmlocher
Hello Sylvie

Merci d'avance

Jean-Marc

bsr jean marc pour le moment me suis pas trop penche sur les escales boulot oblige lol j'ai entendu parle pour st lucie de cosol tours qui est bien note sur plusieurs forums et si vous etes ok pour partager taxis ou autres aux differentes escales ca serait sympa ??? au plaisir sylvie
JM Jmlocher ·
Hello Sylvie

Merci d'avance

Jean-Marc

bsr jean marc pour le moment me suis pas trop penche sur les escales boulot oblige lol j'ai entendu parle pour st lucie de cosol tours qui est bien note sur plusieurs forums et si vous etes ok pour partager taxis ou autres aux differentes escales ca serait sympa ??? au plaisir sylvie

Hello je voulais savoir si c'est une première pour toi les Antilles et Ok pour le taxi, s'il y des plans intéressants, nous sommes à 2. Bon dimanche JM
jmlocher
Hello Sylvie

Merci d'avance

Jean-Marc

Hello je voulais savoir si c'est une première pour toi les Antilles et Ok pour le taxi, s'il y des plans intéressants, nous sommes à 2. Bon dimanche JM

hello jean marc non pas la 1ere nous y etions en mars 2019 mais pas sur les memes escales a part pap et fort de france d'ailleurs pour fort de france on avait pris un taxi a plusieurs qui nous avait bien fait voir pas mal de choses et qui etait tres bien je vais le contacter pour voir pour cette fois et si vous etes interesses on se tient au courant bon dimanche a vous 2

Similar discussions

You might also like