Croisière aux Antilles sur le MSC Musica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour à tous,

Nous faisons une croisières à bord du musica du 04.02.32014 au 11.02.2014 nous partons de Marseille demain matin vol air France à 8 h 45 arrivée Paris Orly 10h05 départ pour fort de France à 13 h 20 sur air France arrivée à 17 heures (heure locale) nous sommes habitués à faire des croisières ce sera notre 9 ème, pour les excursions nous nous débrouillons par nous même, il y en a t ils parmi vous qui partent aux même dates que nous et qui serait intéresse pour faire des excursions avec nous. A très bientôt j'espère

Je m'appelle christine mon mail perso : magnaneo.c@hotmail.fr
BA Barriaux Globetrotter ·
Re bonjour, C'est moi que t'ai indiqué le forum 😛 Bienvenue parmi nous ! Je ne pense pas que tu aies beaucoup de réponses, tous sont afférés aux derniers préparatifs ... Tu peux nous rejoindre sur la discussion que je t'ai indiquée et nous rejoindre le 6 à 8h45 à la réception pour visite de st Martin et rencontre le même jour à la cafet à 17 h

ps : origine corse ?
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
DO Doumecricri ·
Ok on essaie de ce voir le 6 à la réception. Par contre avec les numéros des cabines qui nous ont été attribués on peut s'appeler d'une cabine à l'autre en composant le numéro de la cabine nous s'est la 14012 et vous ????

A +

Christine de Marseille
BA Barriaux Globetrotter ·
Cabine 11045 Je vous rajoute dans ma liste perso 😛 Par conte je ne pars que le 5
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
DO Doumecricri ·
Cabine 11045 Je vous rajoute dans ma liste perso 😛 Par conte je ne pars que le 5

OK On s'appelle le 5 au soir d'une cabine à l'autre, ou RDV le 6 à la réception😎

A bientôt
CH Chantaldu83 ·
Bonjour,

Moi je pars pour cette croisière le 25 février 2015 qui pars à cette date ?

Similar discussions

You might also like