Croisière "Arc-en-Ciel Tropical" sur le Costa Mediterranea
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour mon mari et moi meme partons fin novembre pour une croisiere costa "arc en ciel tropical" plusieurs questions se posent surtout au niveau des boissons! après avoir lu plusieurs forums j'avoue que je ne sais plus trop quoi faire!! faut il prendre le all inclusive boisson? peux t on s'en sortir sans pendant 10 jours?sachant que mon mari ne boit pas une seule goutte d'alcool! merci pour vos réponses qui nous serons d'un grand secours! delphine🙂
JA Jadejino ·
Nous nous partons en Janvier pour la même croisière 😉, a mon avis le all inclusive sans boire d'alcool cela ne vaut pas le coup, il y a le forfait 10 softs et aussi 14 bouteilles d'eau (sur le bateau) et peut être en profiter en excursion pour boire un soft (sans doute moins cher !) En tout cas bon voyage..Vous nous raconterez 😊 Jade.
PA Pasan59 Veteran ·
Bonsoir, Je confirme, à bord, il y a les forfaits Boys and girls et forfaits eau. Le all in est valable si vous consommez beaucoup. C'est quand même plus de 40 € par jour pour vous 2.🙁 En gros, le prix d'un boys and girls pour 20 consommations.😉
Pascal "Ce qui est important, ce n'est pas d'arriver, mais d'aller vers..." Saint Exupéry
SO Soso86210 ·
Bonsoir, nous avons réservé la croisière de Noël et je voulais savoir si vous aviez été contents du bateau et de l'itinéraire.

merci
Sophie
70 70lucie ·
Nous sommes sur le point de réserver cette croisière aux mêmes dates. Je me préoccupe surtout du contenu des différentes visites. Avez-vous des éléments intéressants ? Merci. (j'ai lu le CR de Katsot, ce qui m'a déjà apporté des infos).
NA Natbruno Regular ·
Bonjour,

Nous partons sur cette croisière le 30 novembre :)))

Je rejoins les autres en disant que ce forfait n'est pas trop approprié;)

Bonne journée

Nat

Similar discussions

You might also like