Croisière sur l'Armonia au départ de La Havane le 21 février 2017
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour à tous, j'aurais voulu savoir s'il y avait des voyageurs qui embarquent à cette date et connaitre le programme des excursions que vous avez prévu ainsi que les bonnes astuces à connaitre merci.
RO Rondehaie Veteran ·
bonjour je vais suivre avec attention les réponses car je fait 1 croisière au départ de la havane au mois de décembre transfert compris au départ de Toulouse avec msc aussi bonne journée Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
KE Kervoen ·
Bjr Ns sommes aussi sur l armonia du 21 au 28 fev Ns embarquons à cdg Ds l avion on peut se mettre d accord pr la havane Ns souhaitons aller à vinales le 22 et partager un taxi. Ok pr vs ?
CO Cocodoux ·
je voulais savoir s'il était facile de trouver des taxis francophones que ce soit à LA HAVANE, à COZUMEL ou à ROATAN à la descente du bateau Concernant Vinales, nous préférons rester sur La Havane, désolé mais on peut rester en contact si vous le voulez merci
PA Pauline57200 Regular ·
Je revien de l'armonia (croisiere de 15 jours). Pour la havane, il y a des taxi des la sortie du terminal. Il y a une dame qui vous aide a trouver un chauffeur. On a negocier pour aller aux plages de l'est. Ils voulait 60 cuc pour deux aller et retour et finalement on a réussi à payer 40cuc! Idem pour les caleche! Négocier bien le prix! Pour cozumel, beaucoup de taxi et les prix sont affichés (on a pas negocier. Prix resonable). Pour roatan, beacoup de tour operator dans le terminal. Ils proposes plages, tour etc. On a pas négocié non plus car prix resonables. N'hésitez pas (message pour tous les prochains croisieristes) à me poser des questions sur une escale en particulier ou le bateau. En tout cas je suis ravie de ma croisière
déjà 6 croisières au compteur (méditerranée, iles grecques, caraïbes +++) dernière croisière faite: 02/ 2017: msc armonia caraïbes.
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonsoir Pauline, Est ce que le programme et les horaires des escales ont bien été suivis?
Oui tout a bien été suivi. On a pu accoster partout (ou chaloupe selon le programme). Aucun probleme d'horaire.
déjà 6 croisières au compteur (méditerranée, iles grecques, caraïbes +++) dernière croisière faite: 02/ 2017: msc armonia caraïbes.
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Merci de ta réponse
Au fait, maintenant que j'y pense, je crois qu'à costa maya on est reparti 15 minutes en retard ( je croi qu'ils ont attendu un groupe) mais rien de grave. Bonne croisière

Similar discussions

You might also like