Recherche croisière autour de Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Existe-t-il une croisiere reliant les villes de Cuba tels que la Havane , Santiago et autres ou encore comment aller de la Havane à Santiago par voie terrestre. merci
KA Karacal Regular ·
bonjour Lise, pour se rendre à Santiago de cuba, vous avez que deux solutions; louer une voiture, ou prendre le bus www.viazul.com (une compagnie fiable) Cuba est une île magnifique. Nous l'avons visiter deux fois. bon voyage Muriel
Passionnés des voyages et des croisières. Le voyage permet de s'enrichir à travers les rencontres. www.aladecouvertedumonde.fr
ET Eterlous Globetrotter ·
Il existe une croisière qui fait le tour de Cuba : celestyal cruise Cuba. Cf mon Cr
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Il existe une croisière qui fait le tour de Cuba : celestyal cruise Cuba.

C'est fini, le Crystal a été rapatrié en Europe. Celestyal a été chassé par les grosses compagnies américaines, étant donné la faible capacité d'accueil de la Havane (2 bateaux à la fois, pas plus)
MI Mich74 Veteran ·
Bonjour Océania fait des croisiéres de Miami vers la Havane c'est une compagnie top

Mich74
ET Eterlous Globetrotter ·
Bonjour C’est bien regrettable car je garde un excellent souvenir de cette croisière, qui était la seule à faire le tour de Cuba. (C’était la raison de mon choix) Les autres, Cies Américaines et autres ne font qu’un stop à La Havane.
CE Cesil ·
Merci . Nous allons envisagé cette solution. Lise
CE Cesil ·
Il existe une croisière qui fait le tour de Cuba : celestyal cruise Cuba. Cf mon Cr

bonjour, cette croisière n'existe plus. Dommage
CE Cesil ·
Merci pour cette information. je trouve cette situation vraiment dommage. N Bous devrons envisager une autre solution.
CE Cesil ·
Merci de votre réponse, mais ces grosses compagnies n'arrêtent qu'a la Havane
MI Micax Veteran ·
Bonsoir

RCI fait le tour de Cuba avec l’ Empress of the Seas 7 nuits (Miami, La Havane, Cienfuegos, Santiago de Cuba, Miami) A certaines dates 1 escale de plus (Labadee - Haïti ou les Iles Cayman)

HAL aussi avec le MS Veendam mais ne va pas à Santiago. 11 nuits (Fort Lauderdale, Key West, La Havane, Cienfuegos, Grand Cayman, Ocho Rios, Half Moon Cay, Fort Lauderdale)

Cordialement
CE Cesil ·
Merci, cette croisière m'intéresse beaucoup. Pouvez-vous me donner plus de précisions concernant la compagnie de croisière.Ou aller pour trouver toutes les informations nécessaires à cette croisière.
MI Micax Veteran ·
Merci, cette croisière m'intéresse beaucoup. Pouvez-vous me donner plus de précisions concernant la compagnie de croisière.Ou aller pour trouver toutes les informations nécessaires à cette croisière.

Bonsoir Laquelle ? la 1ère (RCI) ou la 2ème (HAL) ? Cordialement
CE Cesil ·
Je me suis intéressée à RCI mais je consulterai l’autre possibilité. Merci beaucoup. Les prix sont en Euros il faudra que je m’informe quels sont les prix en dollars canadiens.

You might also like