Croisière avec des adolescents en avril sur le Costa Allegra
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
😄😉 Hello

Je voudrais savoir si des passagers embarquent le 21 avril 2011 pour la mer noire, avec des ados de 13 et 16 ans.

Départ de Venise le 21. Grèce, Turquie, Détroit de Dardanelles, Yalta, Odessa, Constanza, Istanbul, Corfou, Split, et Venise. A vos stylos et à bientôt j'espère:alizée.😏
MA Marianneet ·
salut alizée, nous partons, mon mari, ma fille(4ans) et moi ainsi que mes parents, mon frère et sa femme avec leur 2 enfants (fille 14 ANS - garçons 12 ans) le 21 Avril 2011 sur costa allegra. a très bientôt.
AL Alizee144 Regular ·
😏😉 bonsoir

Je suis contente de voir qu'il y aura quelques ados. J'avais mis une annonce pour trouver des "ados", comme lors de la dernière croisière et ça avait bien marché.

Nous serons juste 4. Ma maman, moi, Hugues 16,5ans et Sophie qui aura 13,5 ans. Nous arriverons par L'Artésia et resterons à Venise,2 jours encore après le retour.

L'Alégra est un "petit bateau, "convivial, comme L'Athéna(que nous avons pris cet été). On s'y sent bien et ma maman le connait. Elle y a déjà fait une croisière et l'a trouvé très bien.

Nous ferons aussi des excursions indépendantes. Mais, pour être franche, je n'ai pas encore fait beaucoup de recherche. Mais ça va venir. A quelles cabines serez-vous? Nous, E3 Extérieure N° 4106 et I3 Intérieure N° 4110.

A très😄😏 bientôt alors:Marie-Caroline
TI Tibomari ·
Bonjour Nous faisons la meme croisiere que vous. Nous avons 3 enfants, un garcon de 17,5 ans et 2 filles de 14 et 10 ans. ils pourront faire connaissance. Vous avez des infos sur les escales par rapport a l'acces au centre a partir du port ?

A bientot alors
AL Alizee144 Regular ·
😄😎 Bonsoir

Je vous contacte demain en MP (message privé). Bonne soirée 😉😎😄

Similar discussions

You might also like