Croisière avec enfant en bas âge sur le MSC Splendida en septembre 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonsoir tout le monde,

Quel plaisir d'être de retour sur ce forum 😎 En général quand on arrive ici c'est pour parler vacaaances.

Voilà, nous avons réservé une nouvelle croisière, en septembre 2013 sur le MSC Splendida (22/09-29/09). A défaut de Yacht Club (Déjà complet à nos dates... Quelle chance......) ce sera en suite avec balcon.

Y aura-t-il d'autres membres de la partie ? ... Certes, c'est un peu tôt encore 😄

L'année prochaine, grand changement, nous partirons à trois. Une petite schtroumphette ayant rejoint notre foyer :)

Je cherche des croisiéristes, habitués de MSC, voyageant avec des enfants en bas âge (notre princesse aura eu 1 an à quelques jours près lors du voyage), afin d'obtenir quelques infos pour l'organisation à venir.

Merci à ceux qui se manifesteront 😉
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)
FA Famillesourl ·
Bonsoir, Avec votre agence de voyages réservez de maintenant votre lit et chaise bébé. La disponibilité est limitée! Il y a 3 ans, j'ai eu une mauvaise expérience... Pas de réservation et mon petit toujours dans les bras et dans notre lit! En ce qui concerne l'alimentation vous ne trouverez que des soupes de légumes: je vous conseille d'amener le nécessaire pour le biberon et les petits pots. Bonne soirée Camille
BA Banb73 Veteran ·
Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Peut-on amener notre lit parapluie ?

Pour la chaise-haute on va la demander. Nous passons par MSC directement.
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)

Similar discussions

You might also like