Croisière avec enfants sur le Louis Majesty
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour , je pars en famille sur le Louis Majesty en mars pouvez vous me renseignez sur le bateau (qualité, ambiance annimation, excurtion ...) merci d'avance 😊
GR Grigrifab ·
bonjour, je fais mon entrée sur ce site et j'ai un tas de question sur les croisières du louis majesty. je pars avec ma petite famille le 25/04/2010 de Marseille et c'est le stress aux vues des évènements dramatiques. J'aimerai savoir si d'autres partent à la même date que moi? et pour ceux qui sont déjà partis, si leur croisière c'est bien passée. merci d'avance à toux ceux qui me repondront. biz!!
DE Desbell83 Globetrotter ·
Bonjour Grigrifab il y a deja de nombreux liens ouverts sur le site qui concernent le Louis Majesty, je pense qu'en relisant tous les messages qui concernent ce bateau vous pourrez y trouver de nombreux renseignements 😎 Tres bonne journée - bien cordialement
desbell83
HU Huon ·
Bonjour, Nous venons de rentrer de croisiere sur le Louis Majesty du 2 Avril au 10 Avril les rivages ibériques. Nous ne pouvons que vous encourager à faire cette croisière.😎 Nous avons passé une semaine de rêve, profitez bien car la semaine passe trop vite. Le bateau est très bien conçu, on y mange merveilleusement bien, les serveurs sont au top, il y a une convivialité extraordinaire dans ce bateau, tous le personnel est très gentil , et très serviable. Il y a un club enfant pour les enfants et les ados toute la journée tous les jours, (sauf pendant les escales) Il y a également des animations prévues toute la journée (sauf pendant les escales), pour les adultes. Les spectacles le soir avant le diner sont grandioses et les animations après le diner sont très très bien, vous ferez la connaissance de Kamel le directeur de croisière, qui est aussi le directeur de l'animation, il parle couramment 4 langues, il est d'une très grande efficacité, et d'une gentiesse incroyable. Si vous voulez nous posez des questions sur votre croisiere n'hésitez pas Encore un conseil ne prenez pas le forfait boisson car vous mangez et buvez pratiquement tout le temps Bonne croisère et savourez les instants de ce mirage sans modération!!!! Dominique
CO Costa62 ·
Bonjour,

La réponse que vous avez faites à Grigrifab nous rassure. En effet, nous partons pour notre première croisière sur le Louis Majesty le 06 juin et nous avions les mêmes doutes (comment va fonctionner le bateau après l'accident...), notre enfant de 20 mois sera avec nous, y'a t'il un risque pour lui ... Sur le forum, nous avons pu lire des articles qui nous rassuraient et d'autres beaucoup moins! Etant donné que votre croisière a eu lieu récemment, et sur le même bateau, votre point de vue nous rassure. Bonne journée.

Hélène
CL Clo2010 Regular ·
bonjour Grigrifab

ne vous inquiétez pas cette croisiére même avec les enfants cest que du BONHEUR!!!!! je me permet( si vous avez un peu de temps)de vous dirigez vers mon Compte rendu "terre sainte et pharaons" j'ai décris en détails la vie à bord donné des petits conseils pour avant le départ et je suis en cour pour les descriptions de derniéres escales que nous avons fait!et entre nous si je pouvez repartir demain avec le LOUIS MAJESTY c'est sans problèmes même mes enfants !5 ans et 16 ans Cordialement CLO
GR Grigrifab ·
bonjour à tous, je vous remercie pour vos messages d'encouragements, car j'ai lu des témoignages horribles concernant ce bateau notament que c'était un rafio, vétuste, "ou la bouffe est déguelasse" pour cité une passagère et qu'ils avaient très mal géré la catastrophe du 03 mars 2010. comme je pars avec mes enfants (10 et 4 ans) tout cela m'a un peu angoissé, ce sont nos premières vraies vacances et j'espères qu'on en gardera un bon souvenir. Dés que je serai rentré je vous donnerai mes sentiments sur cette croisière. encore merci à tous pour vos précieux renseignements. biz grigrifab
GR Grigrifab ·
bonjour Dominique,

Tout cela me rassure réellement, et j'ai hate de partir quand je lis ce genre de message. et j'espère que notre crosière sera aussi agréable que la votre. j'ai des questions: est-ce que le bateau bouge beaucoup en mer? les excursions sont-elles bien organisées ou vaut-il mieux partir à l'aventure? avez-vous des petites astuces pour mieux apprécier le séjour comme le fait de ne pas prendre le forfait boissons qui coute très cher? merci par avance pour vos réponses.

biz ingrid (grigrifab)
CL Clo2010 Regular ·
re bonjour

nous n'avons pas pris de forfait boisson car nous ne buvons pas de vin et les forfaits sans alcool sont cher!!nous prenions 1 bouteille d'eau à table 1.75€ le 1.5l attention en cabine le bouteille est a 2.35€ donc si vous voulez de l'eau pour les sorties prenez 2 bouteilles au resto et emmenez la avec vous en cabine ou en sortie ! le bateau ne bouge pas de trop mais si vous etes comme moi sujet au mal des transports prévoir cocculine et commencez le vendredi soir 2 comprimé puis le samedi 2comprimé 3x/par jour et sur le bateau le dimanche diminué doucement et manger des pommes vertes 1 par jour ca marche bien pour les enfants vous allez surement faire la connaissance de Mahelys c'est la personne qui s'occupe du club des enfants trés trés gentille et patiente il y a un petit club ! pour les excursions j'ai tous préparé avant de partir plans visites à faire moyens de s'y rendre ;nous n'avons pas pris celles du bateau (trop cher) mais prenez 5 mn et lisez mon CR j'y ai tout détaillé dites vous bien une chose vous n'avez aucune obligation ni pour les pourboirs, ni les sorties avec le bateau , pour les resto vous allez manger ou vous le souhaitez je reste à votre dispo si vous avez besoin CordialementCLO
SA Saffrette ·
je pars sur le louis majestic avec mes 2 petits enfants (5 et8 ans) j'ai cru comprendre que c'etait tres bien je n'ai pas compris ou il fallait aller(cr) pour voir le plan et les bons plans sur le bateau je pars du 24/04/2011 merci de me repondre cordialement simone
CL Clo2010 Regular ·
Bonsoir Saffrette

pour voir les CR aller dans la case recherche en haut à gauche de votre écran et taper CR Louis Majesty ou si vous voulez lire celui que j'ai écris taper terre sainte et pharaon pour le plan du bateau si vous allez sur google et taper plan louis Majesty vous pouvez trouver sinon en surfant sur le forum vous aller otenir des réponses à vos questions ! je sais qu'une personne du forum centralise les CR comme pour les calendriers de départs Cordialement CLo
SA Saffrette ·
je pars aussi avec 2 enfants sur le louis majestic du 23/4 au 1/05 si vous partez avant donnez moi vos impressions sinon je vous donnerai les miennes merci🙂
SA Saffrette ·
nous partons avec l'orient queen bien qu'ayant reserve' sur le louis majestic j'espere que nous ne serons pas décus par ce changement nous partons du 13/4/2011 au 01/05/2011🙂

Similar discussions

You might also like