Croisière avec enfants sur le MSC Armonia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Nous partons en mai 2 adultes et 2 enfants 10 et 12 ans sur le msc armonia depart marseille avec comme etapes : palma de Majorque (14h/23h), la Valette à Malte (13h30/19h30) Messine en Sicile (8h/18h), puis Salerne (7h/13h) et la Spézia (10h/19h) en Italie. Pourriez vous me dire si avec la duree des escales que nous avons ce que l'on peut visiter et si l'on peut le faire seul sans prendre les excursions de Msc. Merci de vos réponses
VI Vive84 Regular ·
Bonjour Laurence ! Nous faisons exactement la même croisière que vous du 26 avril au 03 mai. Il y a des escales que nous avons déjà faites lors de nos précédentes croisières, je peux donc vous donner quelques renseignements :

-Palma : c'est notre première escale sur Palma, mais d'après les infos puisées sur le forum, aucun souci pour visiter par ses propres moyens. - La Valette : nous avions bcp aimé et sommes ravis d'y retourner. Le bateau accoste au pied de la ville. Très agréable et très facile ! - Messine : lors de notre dernière escale, nous avons loué une voiture et sommes allés à Taormine. C'est magnifique et ça vaut le déplacement ! l'escale est longue et vous avez largement le temps. - Salerne et La Spézia, nous n'avons jamais fait, mais pour la Spézia, nous ferons les 5 terres avec le train. Je reste à votre disposition si vous voulez d'autres renseignements ! Sylvie
Vive84 Ecosse, Italie, Tunisie, Sicile, Malte, Espagne, Andalousie, Portugal, Angleterre, Corse, Belgique, Suisse, Guadeloupe Mars 2011. MSC Splendida Mars 2012, MSC Preziosa Avril 2013. Thaïlande Avril 2014 .MSC Armonia Avril 2015
JO Jonene ·
bonjour ; nous sommes 2 adultes et partons 2galement avec nos 2 enfants de 7 et 11 ans le 10 mai 2015 . et vous , vous partez quand
MA Manuarual67 Regular ·
bonjour,

à Palma vous pouvez visiter le Marineland avec vos enfants (à 15 min du bateau en taxi).

Ne prenez pas l'excursion car le taxi n'est pas cher (environ 30 € aller + retour) et vous pouvez profiter sans vous presser !

Emportez vos maillots car ce parc aquatique propose des piscines pour enfants et un accès à la plage !

😉
MSC : Fantasia Divina Musica Magnifica Opéra Sinfonia Orchestra Poesia Splendida Seaside COSTA : Atlantica Victoria Serena Fortuna Fascinosa *infos et photos sur groupe FACEBOOK* : https://www.facebook.com/groups/527057994122014/ **page FACEBOOK** : https://www.facebook.com/passioncroisieres/
LA Laurence47 ·
Bonjour, Je vous recontacterai à votre retour et avant que l'on parte pour avoir des renseignements sur l'escale de la Spezia pour faire les 5 terres. Palma et La valette je pense que l'on prendra le bus touristique - Messine j hesite entre l'etna et taormine mais je pense qu'on va faire Taormine. Vous aviez loué la voiture sur place ? est ce loin du port ? pas trop la galère pour conduire et se garer à Taormine ? - Salerne je pense qu'on va prendre l'excursion Msc pour aller à Pompei - La spézia : les 5 terres mais je sais pas trop si on fait l'aller en bateau et le retour en train ou aller retour en train ? Vous me direz si la gare se trouve loin du port, si vous l'avez fait à pied. A priori il y a entre 1/4 et 1/2 h de marche.. Je vous souhaite une agreable croisière, profitez en bien...
LA Laurence47 ·
nous partons egalement le 10 mai avec 2 enfants garcons 12 ans et fille 10 ans. J'essaye de preparer un maximun les escales car la date approche ...
VI Vive84 Regular ·
Bonjour Laurence, Pour Taormine, l'agence Hertz est à environ 10 / 15 mns de marche. Pas de pb de circulation. Pour se garer, il y a un grand parking sous-terrain. a + !!!! 😇
Vive84 Ecosse, Italie, Tunisie, Sicile, Malte, Espagne, Andalousie, Portugal, Angleterre, Corse, Belgique, Suisse, Guadeloupe Mars 2011. MSC Splendida Mars 2012, MSC Preziosa Avril 2013. Thaïlande Avril 2014 .MSC Armonia Avril 2015

Similar discussions

You might also like