Une croisière avec MSC Musica vers les îles grecques et le Monténégro, départ de Venise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour, Nous venons de nous inscrire pour une croisière avec MSC Musica vers les Iles Grecques et le Montenegro ; départ de Venise le 17 septembre et retour à Venise le 24 septembre 2017. Nous ne connaissons aucune de ces escales et serions preneurs des bons plans récents pour faire par nous mêmes la plupart des visites. Si l'un ou l'autre membre de ce forum participe à cette croisière, peut-être pouvons nous partager un taxi pour certaines visites ou former un petit groupe pour chercher un guide local mais francophone
JA Jany95 Globetrotter ·
Ca me fait toujours rire les personnes qui demandent des renseignements pour les escales sans dire lesquelles !!!!😉
Jany
HY Hyerois83 Globetrotter ·
bonjour Joseph,

Nous ne connaissons aucune de ces escales

Nous non plus🙂🙂
MG Mguibentif Globetrotter ·
Toujours les mêmes, faire une recherche avec le bouton "Rechercher" en haut à droite...

Venezia 17:00

Brindisi 13:30 - 19:30

Katakolon 12:00 - 18:00

Santorin 08:00 - 17:00

Athènes 07:30 - 16:30

Corfou 12:30 - 18:30

Kotor 07:00 - 13:00

Venezia 09:00
Mathilde
TU Tubajo ·
Ca me fait toujours rire les personnes qui demandent des renseignements pour les escales sans dire lesquelles !!!!😉

Bonsoir, excusez mon oubli pour les escales. Les voici :Brindisi 13:30 - 19:30

Katakolon 12:00 - 18:00

Santorin 08:00 - 17:00

Athènes 07:30 - 16:30

Corfou 12:30 - 18:30

Kotor 07:00 - 13:00

Merci d'avance pour tout renseignement concernant ces escales.
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonsoir Joseph, Pour Santorin, Athènes et Kotor, vous trouverez des renseignements sur www.escalescroisiere.fr Bonne croisière
JA Jany95 Globetrotter ·
C'est mieux !!!🙂

Pour Kotor ne pas rater la longue navigation dans le fjord avant d'y arriver. C'est superbe ! A Kotor on vous débarque près du coeur historique qui est très joli avec ses ruelles, ses maisons vénitiennes, ses églises et son musée de la marine. Si vous avez le courage ne manquez pas de monter à la forteresse le long des remparts mais je vous préviens... ça grimpe !!!!

Corfou : prenez le bus local à la sortie du port (ou marchez une demie heure) pour aller au centre ville. Là deux châteaux vous attendent, un au début et un au bout de la ville. Jolies rues, beaux musées, belles églises, maisons à arcades...Ne manquait pas de goûter les fameux kumquats qui sont délicieux dans les boutiques de souvenirs !

Katakolon : ne comporte qu'une rue et ce sont des magasins à touristes ! prenez donc un bus touristique pour vous rendre à Olympie et faites y le musée et le site de ruines qui sont complémentaires. prenez un guide papier pour y comprendre quelque chose !
Jany
TU Tubajo ·
Bonsoir,

Merci pour votre commentaire , si besoin de plus de détails je reviens vers vous.

Bonne soirée
TU Tubajo ·
Bonsoir Joseph, Pour Santorin, Athènes et Kotor, vous trouverez des renseignements sur www.escalescroisiere.fr Bonne croisière

Bonsoir Alain, Je vous remercie pour votre information, je vais me rendre sur le site que vous me conseillez dès demain. Bonne soirée
SI Sixtinebx Regular ·
Bonjour J'ai réservé cette croisiere pour le 1er avril 2018. A votre retour je reviendrais vers vous afin de connaître vos avis etc Merci et bon voyage!
SA Sandra47 Regular ·
Bonsoir Tubajo, nous devons faire la même croisière en avril. Comment c'est passé la votre ? Avez vous des conseils à nous donner ? Je me demandais aussi comment était votre cabine ? À combien êtes vous partis ? En vous remerciant pour votre réponse. Sandra
PG Pgeraldine33 ·
Bonjour, Inscrite sur cette croisière en Juin 2017 J'aimerais votre retour d'expérience afin de pouvoir prévoir nos escales

Similar discussions

You might also like