Croisière sur le bateau Bleu de France en pension complète
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
😉Bonjour, est ce que vous pourriez me donner des informations sur le bateau Bleu de France en pension complète (vin fourni). Départ des croisières de La Romana en RD. Merci de votre attention.
GG Ggalle Regular ·
bonjour mon mari et moi avons reservé la croisiére bleu de france en formule " tout inclus " je suis allée sur le site du croisiériste CDF crosiére bleu de france et tout est détaillé c'est une pension compléte avec boissons à volonté sauf vins de grandes marques les taxes etpourboires au personnel sont également inclus les excursions proposées sont aussi sur le site tout ca a l'air bien sympathique nous attendons notre départ du 06 juillet avec impathience audrey
1ere croisiére sur le Bleu de France le 06/07/2008
TI Tita06 Regular ·
bonjour ggalle nous aussi nous avons réservé sur le bleu de france, mais au mois d'aout nous esperons que cela va être bien, en esperant qu'il ne vont pas baisser leur prix, car je m'aperçois que les prix au mois de mai, juin et juillet ont baissé par rapport au tarif brochure, on nous dit de reserver tôt bour beneficier de prix avantageux et plus on avance dans les mois plus ça baisse, la prochaine fois nous reserverons un mois avant, comme cela on ne se fera pas avoir😠 de toute façon si ça baisse encore nous demanderons a être surclassé ou autre... j'espere que vous nous raconterez votre voyage, cela nous aidera pour le notre. la formule tout inclus c'est quand m^me interessant🙂 a bientot brigitte

Similar discussions

You might also like