Croisière aux Bermudes avec le Dawn de NCL
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, nous prévoyons faire cette croisière du 21 au 28 octobre 2011, j'aimerais obtenir des infos concernant cette croisière, durant l'escale de 3 jours est-ce que l'on retourne sur le bateau ou on doit se trouver un hotel. Au départ de Boston y a t-il un hotel où l'on peut stationner pour la durée du voyage, si oui quel hotel offre cette possibilité. Merci à l'avance
LE LevesqueR Regular ·
Le bateau est votre hotel.Du port vous pouvez prendre les autobus qui vous amènent sur de magnifiques plages.À environ 1/2 heure vous avez celle de Horseshoe Bay qui est très belle.
LU Lucia59 ·
Merci LevesqueR pour ce renseignement, ou avez vous stationner votre auto?
LU Lucia59 ·
J'ai oublié de vous demander, lorsque l'on accoste au port, on peut prendre l'autobus qui nous amène aux plages ou dans la ville d'Hamilton, peut on acheter une passe d'autobus directement du port à la sortir du bateau?
LE LevesqueR Regular ·
Je partais de NY.Oui il y a un kiosque pour les billets d'autobus.

Consultez ce site , il y a beaucoup d'informations.

Http://www.gotobermuda.com
LU Lucia59 ·
Merci pour le lien, savez vous s'il est possible de prendre l'autobus en soirée pour aller à Hamilton et St-Georges.
LE LevesqueR Regular ·
oui, le dernier départ pour retourner à Dockyard est vers 10:45 PM.Le trajet est de 62 minutes.Si vous voulez aller à St-Georges c'est 50 minutes de plus.Vous devriez envisager le ferry qui est plus rapide mais le dernier départ est vers 7 PM.
LU Lucia59 ·
Merci bien, on réserve aujourd'hui :)
ME Melcar Regular ·
Bonjour Lucia59,

Je vois que vous avez fait une croisière sur NCL Dawn. Comment était le bâteau, car je sais qu`il a été tout refait. Avez vous bien mangé? Le prix des consommations sont de combien environ pour vin et bières? Avez vous aimé les Bermudes? J`aime le concept en mer et sut terre 3jrs. Nous ferons cette croisière soit le 14 sept si mon mari peut avoir ses vacances à ces dates là.

Merci!

Carole
Eurodam Fevrier 2012 Caraibes de l`Est Nieuw Amsterdam Transat Barcelone-FortLauderdale Oct 29, 2012 Celebrity Century, Hawaii, 7 Octobre 2013, 15 jours Emerald Princess, Eastern Caribbean Voyager, 09 Mars 2014, 12jours Regal Princess, Grand Mediterranean, 05 Octobre 2014, 12 jours
LU Lucia59 ·
Bonjour Carole, en effet nous avons été sur le NCL Dawn, nous avons trouvé le bateau très beau, les chambres sont très moderne, c'est notre 2e croisière avec NCL, nous aimons beaucoup le freestyle, pas d'heure spécifique pour les repas, la nourriture est excellente, par contre je ne peut pas vous renseigner sur le prix des consommations car nous ne sommes pas consommateur d'alcool. Nous avons adoré les bermudes, on prévoit y retourner en septembre. Si vous avez d'autres questions ca me fera plaisir de vous informer. Lucia
ME Melcar Regular ·
Merci Lucia,

Peut-être qu`on se verra si nos dates sont les mêmes.

Carole
Eurodam Fevrier 2012 Caraibes de l`Est Nieuw Amsterdam Transat Barcelone-FortLauderdale Oct 29, 2012 Celebrity Century, Hawaii, 7 Octobre 2013, 15 jours Emerald Princess, Eastern Caribbean Voyager, 09 Mars 2014, 12jours Regal Princess, Grand Mediterranean, 05 Octobre 2014, 12 jours
LU Lucia59 ·
oui peut etre, on se tient au courant!

Similar discussions

You might also like