Croisière vers les Bermudes au départ de Boston
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour a tous. Je part en croisière le 17 août 2012 avec mon mari et mes deux ado 16 et 18 ans c est la première croisière en famille Nous partons pour les Bermudes partir de Boston j aimerais avoir vos commentaires sur le navire et sur la ville de Boston car en revenant nous avons pris un hôtel pour visiter Boston Avec mes gars qu est qui serait intéressant pour eux a visiter nous avons deux belle 🙂 merci a vous tous Nallyne 😇
PA PAP86 Globetrotter ·
Hello Nallyne !

j aimerais avoir vos commentaires sur le navire

Euh... si tu nous disais *quel* navire ? 😉
CR Cricrigus Regular ·
Bonjour a tous. Je part en croisière le 17 août 2012 avec mon mari et mes deux ado 16 et 18 ans c est la première croisière en famille Nous partons pour les Bermudes partir de Boston j aimerais avoir vos commentaires sur le navire et sur la ville de Boston car en revenant nous avons pris un hôtel pour visiter Boston Avec mes gars qu est qui serait intéressant pour eux a visiter nous avons deux belle 🙂 merci a vous tous Nallyne 😇

zêtes drôles...:) y a nul part le nom du bateau que vous prenez...:) comment alors donner des infos ?
NA Nallyne ·
Bonjour Cricrigus

Je m excuse Je part avec Norwegien Dawn le 17 aout j aimerais des conseils quoi visiter au Bermudes Merci a la prochaine😉 Nallyne
CR Cricrigus Regular ·
Bonjour Cricrigus

Je m excuse Je part avec Norwegien Dawn le 17 aout j aimerais des conseils quoi visiter au Bermudes Merci a la prochaine😉 Nallyne

ha bien là désolée, suis jamais allée au bermudes.. Au départ je préfère faire ce genre de destinations caraïbes SANS CROISIÈRE.... puisque l'on va essentiellement à ces destinations mon conjoint et moi pour des vacances soleil farniente...:) plage, bouffe diverses, soleil et baignade...tout ça le plus souvent pour 1 ou 2 semaines sans trop de déplacements.

Similar discussions

You might also like