Croisière sur le Bleu de France le 6 juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
bonjour je part pour ma premiere croisiere le 6 juillet a bord du bleu de france au depart de marseille, y a t'il qqun qui fait la meme croisiere que moi pour pouvoir s'echanger qq renseignement et pouvoir poser qq questions a des personnes surement plus expérimenté que moi ds le domaine ( excursion, fonctionnement du bateau, carnet de voyage ........)

merci davance cordialement .
GG Ggalle Regular ·
bonjour, nous aussi nous partons le 6 juillet sur le Bleu De France je vois que nous avons le même age et pour nous ce sera aussi notre 1ére croisére pour tous renseignements, tu paux aller sur la discussion " Bleu de france avec croisiére de france" de nanettedusud, c assez bien renseigner peut être nous verrons nous sur le bateau, autour d'un des nombreux cocktails du all in!!!
1ere croisiére sur le Bleu de France le 06/07/2008
RI Ricarddemars Regular ·
merci pour le conseil je v dessuite aller voir, compte tu faire des excursions ? si oui vs aller les prendre sur le bateau ou les faire par vos propre moyen ?

PS: pour le cocktail ya pas de probleme meme deux si il fo ...
GG Ggalle Regular ·
ne connaissant pas les villes à part barcelone ( où mon mari veut voir l'excursion du stade de foot ), nous avons décidé de prendre les excursions du bateau au moins nous serons surs de voir ce que nous voulons, de ne pas perdre notre temps ou de se perdre tout court et de rendre à l'heure sur le BDF sinon, dans les discussions, théme " site personnel " tu as aussi un blog sur le BDF, d'une personne qui est rentrée le 8 juin. elle a même mis la carte du All In: à mon avios il y aura plus de 2 cocktails au programme!!! même pour notre fille de 18 mois il y aura de quoi
encore merci pour linfo é a bientot sur le bateau pour degusté qqs cocktails
DE Dellphine ·
Bonjour!! Je me présente, je suis Delphine, et je vais aussi faire la croisière du 6 juillet sur le Bleu de France! Je pourrais peut-être me joindre à vous sur les cocktails!
Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.

Extrait d' Au soleil
bonjour, pour les cocktails ya pas de probleme plus on é de fou plus on ri .

o sujet des excursions comen va tu procédé tu va les prendre directement sur le navire ou les faire par tes propre moyens ?

a bientot on se tien o courant pour aller boire un coup
GG Ggalle Regular ·
je vois que nous sommes assez nombreux pour la croisiére du 6 juillet comme je disais à ricardemars, on se verra peut être autour d'un ou plusieurs bons cocktails je ne sais pas pour vous mais nous nous sommes impatients d'y être

Similar discussions

You might also like