Croisière sur le Bleu de France avec ABcroisière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour,

Je recherche des personnes qui seraient parties soit le 25 mai ou le 1er juin, donc dans les premiers et qui étaient passées par ABcroisière pour réserver sur le Bleu de France. C'est mon cas et franchement c'est pénible pour avoir notre carnet de voyage : nous l'avons reçu par e-mail ce matin (mardi 10 juin et nous partons dimanche 15 juin) et il contenait une erreur dans mon nom. On m'a dit qu'on allait me le renvoyer avec le nom correct dans la journée et j'attends toujours...De plus, nous n'avons pas grand chose dans ce fameux carnet de voyage : seulement le bon passager avec noms, numéro de réservation, les dates de départ et de retour et le numéro de cabine. Il y aussi les horaires des différentes excursions. Toutes ces infos sur une feuille. Et on avait aussi un autre document (2 feuilles) de CDF qui nous donne quelques explications sur la tenue vestimentaire et les horaires d'embarquement, c'est tout. Au total 3 feuilles avec tout ce que l'on sait déjà.... Merci de partager votre expérience de vos carnets de voyage et surtout ceux qui sont passés par ABcroisière pour les deux précédentes croisières sur le Bleu de France (et qui en sont revenus...).

BIBIFRANCE
MA Mamageo3 Regular ·
Bonsoir, Ne vous inquietez pas, je suis passe plusieurs fois par ABCroisieres, vous aurez tous vos documents à temps Il ne vous faut pas plus de documents, on vous remettra tout ce qu'il vous faut à l'enregistrement au port a Marseille Pour ma part, j'ai renouvellé l'experience encore une fois avec AB puisque je repars sur le BdF le 06 juillet Si vous deviez re passer par AB, demandez Mary vous ne serez pas deçu, elle est extraordinaire, professionnelle et serieuse Bonne Croisiere
Salutations mamageo3
BI Bibifrance Regular ·
Je vous remercie de me rassurer un peu. Je vois dans votre fiche que vous avez déjà fait plusieurs croisières et j'ai une question toujours par rapport au carnet de voyage : concernant les repas, est-ce que le 1er ou le 2ème service doit être stipulé dans ce carnet de voyage ou pas forcément? Personnellement, j'avais demandé à la réservation à AB croisière le 2ème service et il n'y a rien à ce sujet parmi les 2 documents qu'on m'a envoyé. Merci encore

BIBIFRANCE
RE Retourfamily ·
en effet ne vous inquitez pas pour vos carnets de voyage, nous aussi on avait pas grand chose.Meme pour le choix du service vous pourrez encore voir tout çà sur le bateau car de toute façon le personnel se mettra en 4 pour vous faire passez des vacances formidables, pas de panique.
NA Nadu Globetrotter ·
Généralement il y a un petit carton avec votre numéro de table et service dans votre cabine, je suppose qu'il en est pareil sur bdf
MA Mamageo3 Regular ·
Bonjour, Ne vous inquietez pas, à l'inscription en gare maritime on vous demandera de confirmer votre choix quand à l'heure du repas du soir, il est vrai qu'au 2eme service, on est plus détendu et moins bousculé
Salutations mamageo3
JI Jissea Regular ·
bonjour

j'ai réservé un croisière sur l'orient queen avec AB. La croisière débute le 4 Septembre prochain. Au moment de la réservation, on m'a indiqué le numéro de cabine par tel. Mais ce numéro ne figure sur aucun écrit. Seule la catégorie de la cabine est indiquée sur le document faxé (bon de réservation). Depuis, j'appelle très souvent pour avoir confirmation écrite du numéro de cabine.

On me donne oralement des numéros de cabine qui changent à chaque fois sans que je ne reçoive jamais le message écrit demandé. Bref, on se moque de moi.

Aujourd'hui, j'ai envoyé un fax incendiaire à la compagnie et j'attend de voir si j'obtiens enfin une réponse.

Au moment de la réservation, on m'avait donné le numéro d'une bonne cabine et je ne veux pas me retrouver finalement en fond de cale, sur les moteurs!

Ne sont-ils pas obligés de me répondre et de me donner le numéro de cabine?

Mais pourquoi mentent ils tout le temps? Qu'est ce que cela peut cacher en termes d'arrangements avec Louis Cruise?
RI Ricarddemars Regular ·
bonjour je part moi aussi le 6 juillet sur le BDF au depart de marseille . sa va etre notre premiere croisiere et pour tout vous dire on ne c pas a quoi s'atendre. avais vous deja pris le BDF, j'ai vu qu'il proposer des excursions mais je trouve le prix assez elevé, on va donc aller visité par nos propres moyens, cela est il risqué (manquer le depart )

merci d'avance cordialement
SA Sandy26 ·
Bonjour,

Je viens tout juste d'avoir par mail mon carnet de voyage aujourd'hui 13 juin alors que nous embarquons le 15 juin, je ne me faisais aucun souci ma derniere croisiere c'etait pareil. Pour le choix du service nous c bien notifié 2nd comme nous l avions demandé, mais aucune inquiétude sur le bateau vous pouvez changer sans souci "si il reste de la place" en general les gens prefere le 1er, perso je trouve que ca fait tot, mais bon c'est celui qui est souvent complet, donc vous pourrez acceder sans probleme au 2nd service.

Et bien bonne preparation de bagages et à Dimanche!!!!!!😛😛 Sandy
CL Clocloglobe Regular ·
Bonjour, je viens de lire votre message au sujet du Bleu de France, nous aurons peut etre la chance de nous rencontrer sur ce bateau le 15 Juin. Je porte en général une Casquette noire de la Navy U.S avec la mention: USS GROWLER SSG 577 avec à coté un petit pins doré représentant une petite pomme dorée( emblème de New York). Pour info j'ai contacté la Boutique des croisières, en premier lieu par internet et ensuite par téléphone, que des satisfactions tant pour l'inscriptions que pour tout autres renseignements. J'avais fait faire des devis par différents sites, mais ils restent quand meme les meilleurs dans le secteur de la croisière.

A bientot a bord

clocloglobtrotter

P.S. La météo est radieuse pendant toute la croisière.
clocloglobetrotter
CL Clocloglobe Regular ·
Hi nous venons de rentrer à Cannes. Sachez que samedi soir je me suis retrouvé par hasard sur la passerelle du commandant pour faire des photos du couché de soleil, on m'a invité à m'installer a l'intérieur du poste de pilotage, et en discutant avec l'officier qui était de quart j'ai vu un dauphin qui jouait devant le navire, image superbe offerte à mes yeux. A bientot Cordialement, clocloblobetrotter
clocloglobetrotter

Similar discussions

You might also like