Croisière sur le Bleu de France, départ le 20 septembre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un part sur le BDF le 20 Septembre prochain ?? Nous souhaitons réserver par TMR mais sur le site de CDF, ce ne sont pas du tout les mêmes prix ?? Si qu'elqu'un a des infos pour me dire s'il vaut mieux réserver par TMR ou CDF, ce serait sympa. Je suppose que la catégorie des cabines n'est pas la même mais il y a une grosse différence de prix ?? Merci d'avance et bon dimanche. Pascale
VO Voiro ·
Bonsoir,

Je reviens de la croisière Bleu de France du 7 au 14 juin 2009 c'est extra C'est notre première croisière et nous ne sommes pas déçus du voyage Bâteau extra, cabine pont 5 avec fenêtres appelés sabord 21 m2 la cabine Les employés sont au petit soin pour nous à tous les étages. Nous avons mangé divinement bien et les animations sont de très bonne qualité Nous avons réservé par une agence de voyage et nous avons été très content de la situation de notre cabine dans le bâteau. Pont 5 cabine 5558 super grande et vu sur mer. C'est un pont qui est très bien quand on a peur de craindre le mal de mer plus on monte plus on ressent le mal de mer. Il y a un stabilisateur donc on est vraiment bien car pas de mal de mer sur le bâteau Les excursions très bien aussi 10/10 pour tout

bonne soirée et bon voyage si vous partez bientôt cordialement Voiro
LO Lorrain54 Regular ·
Bonjour Pour notre deuxième croisière sur le Bleu de France, nous avons réservé sur le net ( bien moins cher qu'en passant directement par une agence) A ce sujet, j'ai fait un article sur mon blog: http://croisieresbleudefrance.blogspot.com (la réservation) vous pouvez le consulter. N'hésitez pas à faire jouer la concurrence...ça vaut son pesant d'euros! Cordialement 🙂🙂
PA PascaleD Regular ·
Bonsoir,

Je vous remercie pour vos infos sur le BDF mais je le connais déjà ayant fait une croisière fin Octobre/début Novembre 2008 intitulée "VIème Festival de Musique en Mer" organisée par TMR. Mon souci était justement de savoir si en passant par TMR j'aurais les mêmes prestations que l'an dernier car il y avait une équipe d'animateur exclusivement TMR qui était formidable. Le reste du personnel était également très bien aussi. Nous avons tellement était ravi, malgré une forte tempête, que nous envisageons sérieusement de reprendre ce bateau en septembre.

Merci encore de votre réponse.

Cordialement. Pascale
PA PascaleD Regular ·
Bonsoir,

Merci de votre réponse. Je vais aller voir votre blog dès que possible.

Merci encore et bonne soirée.

Pascale
LI Liloune6 ·
Ainsi donc la cabine 5558 est super!!! Je suis très contente de le savoir car nous partons avec le BDF le 6 septembre et nous avons la cabine 5538. A voir sur le plan, ça doit être le même genre de cabine et fort au même endroit. Et donc ça doit être super également.

Nous avons prix le 2° service en soirée était-ce une bonne ou une mauvaise idée? J'ai peur que nous rations les spectables...
PA PascaleD Regular ·
bonjour,

Nous avons aussi choisi le 2ème service, cela nous laisse le temps de se préparer pour le dîner surtout quand on rentre d'excursions. Evidemment, si on veux profiter des spectacles avant le repas, il faut un peu "spider" pour être prêt pour le spectacle et le repas après. Nous, nous préférons le 2ème service même si on n'a pas le temps de voir les spectacles tous les soirs. De toute façon, si vous dîner au 1er service, il faudra aussi vous dépêcher un peu si vous rentrez d'excursions vers 17 heures 30/18 h. pour être prêt pour le dîner à 19 heures, cela revient au même. C'est un choix mais c'est jouable. Bonne journée à vous. Cordialement. Pascale

Similar discussions

You might also like