Croisière "Bleu de France" en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GG
bonjour,

nous avons réservé pour la croisiére " bleu de france " avec un départ en juillet, le 6 exactement j'aimerais savoir si le bateau est bien équipé pour les bébés, nous emmenons notre fille qui aura 18 mois à ce moment là j'aimerais également être conseillée sur les différentes excursions proposées, notamment à rome et florence merci d'avance toutes les infos sont les bienvenues bonne soirée audrey
1ere croisiére sur le Bleu de France le 06/07/2008
LA Ladyolac Regular ·
Bonjour, je ne pense pas que vous aurez beaucoup de réponses étant donné que ce bateau est tout nouveau et sa première croisière débute le 25 mai. Le mieux serait de contacter votre Agence de voyage ou le croisiériste qui vous a vendu cette croisière qui d'ailleurs à l'air d'être super. J'espère que vous nous ferez profiter de votre expérience à votre retour.

Pour Florence, c'est une ville merveilleuse que j'ai visité pendant 4 jours à temps plein. Prenez les visites proposés sur le bateau ce sera le mieux pour avoir une idée de la ville le temps d'une escale, de même pour Rome.

Je vous souhaite un très bon voyage!
BI Bibifrance Regular ·
Allez sur le site "cdf croisière de france", vous aurez la description du navire le "bleu de France" ainsi que le détail des excursions proposées. Nous devrions partir pour cette croisière le 15 juin 2008, ça a l'air d'être sympa. Par quelle agence avez-vous réservez? Nous par AB croisière et d'après ce que j'en lis sur le forum, j'ai un peu peur.. Sinon, bonne croisière

Bibifrance
GG Ggalle Regular ·
bonjour j'ai visité le site en long en large et en travers, pas mal d'explications et ca nous a permis de faire notre budget excursions: on va prendre une excursion par ville nous avons réservé par une agence de voyage sur Lille par laquelle je passe habituellement pour mes voyages. Ils ont contacté le croisiériste pour la réservation car n'avait pas la brochure sur place m'ont bien confirmé les équipements bébé sinon, nous attendons le 1er départ pour avoir des infos complémentaires mais je pense que ca devrait être quelque chose de grand nous ce qui nous a aidé à choisir est l'option all inclusive et vous? j'espére avoir de vos nouvelles aprés votre retour bonne croisiére également
1ere croisiére sur le Bleu de France le 06/07/2008

Similar discussions

You might also like