Croisière sur le Bleu de France en mai 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J'ai déjâ fait plusieurs croisières sur COSTA ou MSC. Au mois de mai 2009 j'ai projeté d'en faire une sur le BLEU de FRANCE. Quelqu'un connait-il ce navire, si oui, pourriez vous me donner des détails sur les cabines, je trouve bizarre qu'il y aie autant de différence de prix entre la 1e et 2e catégorie de 889€ à 1189€. La moins chère est-elle rudimentaire par rapport a l'autre. Je vous remercie vos renseignements me seront précieux
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour,

Tape "bleu de france " dans la rubrique "rechercher" du forum et tu auras tous les renseignements ou alors tu pourras poser des questions aux personnes concernées. Bonnes recherches
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI

Similar discussions

You might also like