Croisière à bord du Bellissima et tarifs des restaurants à bord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour nous partons en croisière le 7 mars 2020 à bord du Bellissima , nous partons de Dubaï, Abu D’abi , sir Bani Yas puis Mascate et Kahsab. Est ce que quelqu’un a déjà fait cette croisière? Je prend toutes les infos! Est ce que quel qu’un connaît les tarifs des restaurant à bord on aimerais essayer le Tappenyaki?
LE Letizia44 ·
Bonjour. Nous faisons la même croisière que vous aux mêmes dates. Il y a déjà quelques discussions qui traitent des croisières MSC aux Emirats. J'y ai appris plusieurs informations, notamment concernant les soirées à bord, l'embarquement (mais là tout dépend si vous avez ou non le vol avec MSC)... En revanche, je n'ai rien vu concernant le prix des restaurants de spécialités, et je n'ai pas d'information là dessus, puisque ça sera notre première croisière sur le Bellissima. Au plaisir d'échanger des informations.
AL Alisson67 ·
Oui nous avons un vol avec MSC au départ de Francfort et nous arrivons à Dubaï à 5h55. C’est également notre première fois sur le Bellissima
YA Yael5 Veteran ·
Bonjour Alisson, Nous partons aussi sur le Bellissima, mais seulement fin mars. En cherchant des renseignements sur le bateau, j'ai trouvé ce lien, qui propose photos et tarifs de tous les restaurants à bord, si cela peut vous être utile.

https://www.cruisediary.de/msc-bellissima-restaurants-an-bord-deck-5-bis-7/
LE Letizia44 ·
Oui nous avons un vol avec MSC au départ de Francfort et nous arrivons à Dubaï à 5h55. C’est également notre première fois sur le Bellissima

Pour nous, c'est départ Paris et arrivée à Dubai à 7h20. Vous devriez donc être sur le bateau avant nous !
AL Alisson67 ·
Merci pour le lien pleins d’info et de nombreuses photos
AL Alisson67 ·
Logiquement oui. Vous comptez faire des excursions avec MSC ou par vous même
LE Letizia44 ·
Un peu les deux. Pour Dubai, nous pensons aller nous promener par nous même le samedi de l'arrivée et le vendredi après midi (là j'ai réservé pour monter au Burj Khalifa). En revanche le vendredi matin nous faisons une excursion MSC, 4x4 dans les dunes. Pour Abu Dhabi, j'ai pris une excursion MSC à la journée : tour de la ville et Ferrari world. Pour Sir Bani Yad Island, excursion MSC pour faire le tour de l'île en 4x4. Pour Mascate, promenade libre à deux. Pour Khasab, excursion MSC dans les fjords.

Et vous ?
AL Alisson67 ·
Je pence qu’on va faire par nous mêmes le samedi je pence le souk de l’or et au épices un tour en abrha le musée traditionnel peut être le vendredi également le Burj Khalifa. A Abu Dhabi la grande mosquée Mascate une promenade peut être jusqu’au fort et à Khasab une sortie dans les fjords mais sans msc je pence c’est trop cher. Vous avez directement réservé sur le site du Burj Khalifa?
LE Letizia44 ·
Oui j'ai réservé les billets directement sur le site internet du Burj Khalifa. 75€ pour deux. Il faut choisir un créneau horaire de visite.
AL Alisson67 ·
Hello Letizia44 je viens de recevoir notre carnet de voyage et il est indiqué que l’embarquement pourra se faire qu’à partir de 15h! Sa fait tard quand on arrive sitôt, j’espere qu’il sera possible de laisser nos bagages cabine et de pouvoir aller découvrir la ville. En est-il pareil pour vous?
LE Letizia44 ·
Effectivement mon carnet de voyage indique la même heure (15h). Toutefois, toutes les personnes sur ce forum qui ont fait cette même croisière ou similaire et qui avaient un vol avec MSC ont pu monter à bord beaucoup plus tôt. Moi même sur toutes mes croisières MSC, j'ai pu monter à bord bien plus tôt que l'heure indiquée sur le carnet de bord. J'espère ne pas me tromper mais à ce stade je ne suis pas trop inquiète par rapport à ça.

Similar discussions

You might also like