Bonjour, nous allons faire une croisiere du 23 au 27 avril prochain à bord du MSC Magnifica. Lors de la première journée (à genes) nous n'avons pas pris d'excursion avec msc (seulement rome et ajaccio) mais nous souhaitions tout de même visiter un peu la ville. Est ce que quelqu'un pourrait nous donner des conseils, à pied est ce possible de rejoindre la ville depuis le port, qu'y a t'il à voir..?
Merci[:)]
Original post







