Croisière à bord du MSC Splendida du 25 novembre au 2 décembre, parking à Marseille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Nous devons faire une croisière à bord du MSC Splendida du 25 novembre au 2 décembre. J’arriverai à Marseille en voiture, quelqu’un pourrait-il m’indiquer à quel parking je pourrai garer ma voiture ? je suis preneur de toutes autres informations et conseils pour cette croisière,

Par avance merci.
MA Matheot ·
Super, merci beaucoup Mathilde
MI Miga14juin80 ·
Bonjour Jean Marie.Nous avons fait une croisière en octobre 2010 sur le splendida c'était splendide pour en revenir à ta question le parking se trouve pas loin de pont d'embarquement quand tu arrive au port ilya des personnes qui te dirigerons vers le parking c'est bien organisé ne t'en inquiète pas et pour la semaine on à payer 90 euros tu suit le plan que tu trouveras sur tes billets tellement satisfait de cette croisière en avril 2013 cette nous partons avec le Préziosa sib tu as d'autres question je suis là bonne soirée Gabrielle j'habite le var!!!!!!!!!!!🙂🙂😄
MA Matheot ·
Bonsoir Gabrielle,

Je te remercie pour les renseignements concernant le parking, je suis content que la croisière que tu as faite sur le Splendida t’ait laissé un bon souvenir cela devrait en être de même pour nous. En ce qui concerne ton prochain voyage nous espérons qu’il soit aussi réussi que le dernier.

Jean-Marie Toulouse😏
MI Miga14juin80 ·
bonsoir Jean-Marie merci d'avoir répondu si tu as d'autres questions je suis là pour y répondre une chose si l'on commence une croisière avec un gros bateau c'est pas facile de vouloir partir avec un plus petit cela fût notre cas bonne soirée Gabrielle🙂🙂!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MA Matheot ·
Bonsoir Gabrielle, peut-être pourras-tu nous donner quelques recommandations pour les excursions les plus intéressantes. En ce qui concerne ton constat sur les gros bateaux nous en tiendrons compte pour nos futures croisieres. Encore merci pour tes réponses.

Similar discussions

You might also like