Croisière au Brésil sur le Costa Mediterranea le 27 novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
😉croisière au Brésil, sur le costa Méditerranéa, qui en sera? Départ le 27 novembre.
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
MO Monika ·
moi j'en suis avec ma moitié et ils nous tardent de partir. c'est notre troisième transat et jusqu'à présent on a jamais été déçus. Ce sera la deuxième avec Costa, la première c'était en 1995, ça commence à dater! la deuxième avec Festival Cruise en 2004, les bateaux de cette compagnie, qui n'existent plus, ont été repris par MSC. des bons plans pour les excursions à terre, ça t'intéresse, lors de nos dernières transats on c'est souvent regroupé à plusieurs, notament pour louer des taxis, on a passé des journées formidables, souvant pour le tiers du prix voir moins par rapport au prix des excursions demandés. A bon entendeur😉
AR Arrawak Globetrotter ·
😉Bien sûr que celà m'intéresse. Donc, je te donne le numéro de ma cabine, le5154 pont orféo Egalement pour partager une table sympa. Ma première croisière a été en 2OO8, costa Europa tour méditerranée. Mais on a un souci pour les passeports, demande de visa pour les Indes et le Vietnam, on ne sait où l'ambassade les a mis, et on attend, l'agence s'en occupe. Pour les Canaries l'Espagne et Cap vert, on peut visiter seuls. Pour le Brésil, on s'organisera donc entre nous. C'est OK, et merci de ta proposition. Je pars de la gare de Nice pour Savone avec la navette. Et toi? Je suppose que tu as du comme nous payer un supplément taxe carburant, on va peut-être demander une compensation à Costa.
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK

Similar discussions

You might also like