Croisière Brittany Ferries Roscoff - Cork
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour à tous en vacances à roscoff en avril 2013 nous avons pour projet de faire la traversée aller retour pour l'irlande sur 1 WE sur le pont aven(brittanny ferries) quelqu'un a cette experience? merci
mijog
SA Sarnia Veteran ·
Sauf erreur le ferry Roscoff-Cork n'opère qu'une fois par semaine, il part le vendredi soir de Roscoff, arrive à Cork le samedi matin, et repart de Cork en fin d'après-midi (16h) le samedi pour arriver à Roscoff le dimanche matin (et c'est tout). Ca laisse donc peut de temps sur place, à vous de voir si ça vaut le coup (et le coût...).
Mon blog de voyage : http://voyageterremer.blogspot.com Avec Hurtigruten en Antarctique, en Norvège, au Spitzberg...
MI Mijog Regular ·
oui c'est bien ça on voudrai essayer : pour voir ! on sera en vacances à roscoff et il parait que le pont aven est pas mal à bientôt Marie
mijog
JA Jany95 Globetrotter ·
Si vous arrivez à Cobh, comme je le suppose, il est très facile d'aller de là à Cork, il suffit de prendre le train qui est juste à côté du port, puis à Cork, prendre un bus pour aller dans le centre ville (c'est très facile). Si vous voulez essayer une croisière, il existe également des mini- croisières de 3-4 jours avec Croisière de France par exemple au départ de Marseille pour pas cher du tout en dernière minute au printemps.
Jany
SA Sarnia Veteran ·
on voudrai essayer : pour voir ! on sera en vacances à roscoff et il parait que le pont aven est pas mal

Donc en fait c'est plus le bateau que l'Irlande qui vous intéresse? 😉 Je ne peux pas vous aider du coup, j'ai pris la Brittany Ferries mais sur les lignes de l'Angleterre et pas de l'Irlande.
Mon blog de voyage : http://voyageterremer.blogspot.com Avec Hurtigruten en Antarctique, en Norvège, au Spitzberg...
MI Mijog Regular ·
merci beaucoup pour les renseignements dans le package brittanny ferries : il y a nuit sur le bateau , journée à cork ou lindsale (selon la date) avec transfert en bus puis retour la nuit suivante avec repas du soir à bientôt Marie
mijog

Similar discussions

You might also like