Croisière Cap Nord avec le Costa Mediterranea
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Nous partons fin juillet 2014 avec nos 2 enfants de 9 et 12 ans sur le Costa Méditérranéa direction le Cap Nord en passant par les fjords norvégiens. Quelq'un a t-il fait cette croisière récemment ? Que pensez-vous du bateau en général et du pont n°1 en particulier ? Au niveau des excursions, sont-elles intéressantes par rapport aux prix proposés ? Nous pensions au moins prendre celle du Cap Nord et celle des Iles Foloten. Mais à 4 cela chiffre vite :-( Avez-vous des conseils particuliers ? Voici nos escales :

Hambourg - Andalsnes - Tromso - Iles Foloten - Trondheim - Geiranger - Bergen- Hambourg.

+ 3 jours en mer au début au milieu et à la fin. Merci par avance pour vos précieuses réponses !
LE Leping ·
Bonjour Courant juin 2014 nous avons fait cette croisière sur le Costa¨Pacifica.Très belle croisière. Le Méditerranéa est un superbe paquebot nous avons fait une croisière dessus il y a 2 ans. Pont le pont 1 il s'agit simplement d'un pont ou il n'y a que des cabines.Pour voir le paysage sur ce Bateau il faut monter aux ponts 9,10,11 etc. Pour les excursions le cap nord à faire impérativement.Prévoir pull et kway. Bergen tu peux faire a pied centre ville a 1km du bateau, Iles lofoten excursion à faire Geiranger débarquement en chaloupes tu peux faire à pied , mais pas grand chose à voir, une excursion est préférable Hambourg je ne sais pas , nous n'avions pas d'excursion. Trondheim peut-être fait a pied Tromso excursion a faire Andalsnes peut-être fait à pied en plus gare à proximité. Bonne croisière
PR Proginl ·
Bonjour,

Apparemment nous avons fait la même croisière cette été. C'était juste incroyable. Surtout avec ce beau temps. J'ai mis mes conseils et impressions de ce voyage sur cette page. J'y ai également mis mes avis concernant les excursions Costa. Pour ceux que cela pourrait intéresser.

http://experiences-voyage.weebly.com

Salutations
Laurent

http://experiences-voyage.weebly.com

Similar discussions

You might also like