Croisière Caraïbes au départ Miami avec vol inclus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
bonjour, je voudrai faire une croisière au départ de MIAMI (notamment sur le DIVINA) avec vol inclus - quelqu'un l'a-t-il déjà faite ? Est ce que tout est pris en charge (transfert, formalités, bagages) ? Merci de me répondre, très cordialement Michelle
BA Babylouis Regular ·
Hey !!!! Salut Michelle, comment tu vas? Tu projettes également de faire la croisière aux caraïbes départ miami? Nous aussi, avec nos amis les Steph's , on regarde aussi sur MSC divina, pour un départ en mars 2015 !!! Je reserverais la croisière sur un site américain, tarifs très attractifs et on prendra le vol séparé pour arriver 2 jours avant à Miami, l'histoire de visiter un peu Miami, ce serait dommage de ne rien voir !!! Nous prendrons l'avion à francfort, plus proche de chez nous et plus avantageux. On espère faire une aussi belle croisière que la perle des antilles !!!! On était une superbe équipe, hein? Si tu veux des renseignements, n'hésites pas, tu es partante poyr quelle période? A bientôt,

Sandrine
Costa Méditerranéa Médit.11/11, Costa Atlantica Mer Egée Galilée 09/12, Costa Luminosa Perle Antilles 03/13, MSC Splendida Médit.09/13, Costa Magica Iles Grecques 10/13, MSC Lirica Dubai 02/14, MSC Preziosa Turquie 10/14, MSC Divina Miami 03/15, à venir Costa Favolosa Medit.10/15
RA Raspaillette Regular ·
Coucou Quel plaisir ! J'hésite encore entre Miami et Dubaï .ce serait pour le mois de décembre 2014 . Je n'ai pas trouvé ton compte rendu sur Dubaï .es tu parti à Dubaï ? C'est ce que j ai lire Tiens moi au courant A plus Michelle
BA Babylouis Regular ·
Bonjour Michelle, oui nous avons fait Dubai avec MSC en février , croisière magnifique, grandiose, on a vu beaucoup de choses, j'ai fait un petit CR dans la discussion de Mouchimoucha , on la refera sûrement mais un peu plus tard. C'est pour ca que l'hiver prochain, on aimerais faire les caraïbes , j'attends un peu pour réserver le bateau , A bientôt,

Sandrine
Costa Méditerranéa Médit.11/11, Costa Atlantica Mer Egée Galilée 09/12, Costa Luminosa Perle Antilles 03/13, MSC Splendida Médit.09/13, Costa Magica Iles Grecques 10/13, MSC Lirica Dubai 02/14, MSC Preziosa Turquie 10/14, MSC Divina Miami 03/15, à venir Costa Favolosa Medit.10/15
VA Valyo73 Regular ·
Hey !!!! Salut Michelle, comment tu vas? Tu projettes également de faire la croisière aux caraïbes départ miami? Nous aussi, avec nos amis les Steph's , on regarde aussi sur MSC divina, pour un départ en mars 2015 !!! Je reserverais la croisière sur un site américain, tarifs très attractifs et on prendra le vol séparé pour arriver 2 jours avant à Miami, l'histoire de visiter un peu Miami, ce serait dommage de ne rien voir !!! Nous prendrons l'avion à francfort, plus proche de chez nous et plus avantageux. On espère faire une aussi belle croisière que la perle des antilles !!!! On était une superbe équipe, hein? Si tu veux des renseignements, n'hésites pas, tu es partante poyr quelle période? A bientôt,

Sandrine

Bonjour,

Nous allons faire en 2016 une croisière sur le divina au départ de miami. Peux tu me donner le lien ou l'adresse du site américain ? Nous souhaitons nous aussi visiter miami : as tu pris un guide ? peux tu nous donner plus d'infos. MErci
Costa magica 08/2014 méditerranée orientale, msc precioza 08/2015 méditerranée occidentale, MSC divina 03/2016 caraïbes
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour vu la hausse du dollard par rapport à l'euro.. je ne pense plus qu'il soit interressant de passer par les sites us!
nathalie
BA Babylouis Regular ·
Bonjour, le site est cruise n more, les tarifs sont très intéressants, nous y gagnons même si en ce moment le change euros dollar n'est pas très avantageux, nous avons réservé une cabine balcon auréa dc B3 pour 1330 €/2personnes , ns avons pris le vol à part ce qui ns permet de visiter miami pdt 2 jours, nous n'avons pas pris de guide , on se debrouille par ns même, si vs voulez je ferais un cr détaillé à mon retour, nous partons le, 26 mars et revenons le 5 avril A bientôt

Sandrine
bonjour par curiosité et pour comparer. 1330 par personne ou pour les deux?
nathalie
BA Babylouis Regular ·
Bonjour, pour les 2, pour 1 départ fin mars j'avais réservé début mai.
c'est effectivement un très bon prix alors car aujourd hui sur le même site pour une catégorie b3 (donc aurea) je viens de simuler et il demande 2600 dollars avec les taxes contre 2100 euros sur le site msc france , donc kif kif
nathalie
je viens par curiosité (et oui je suis curieuse) de comparer avec la croisière que j'ai réservé en novembre 2015 sur le divina:

sans aucune réduction

en fantastica balcon sur le site msc france :2538 euros fantastica balcon sur le site us cruise.com : Pricing: (2) Cruise Fare$2,478.00 (2) Government Fees$198.16 *EST. TOTAL$2,676.16

peut etre léger avantage au site us...
nathalie
BA Babylouis Regular ·
Nous avons eu de la chance car la cabine B3 a augmenté en septembre !!! Ils sont très sérieux, vs recevez ts les documents par mail 1 mois avant le départ !!!
c'est bon à savoir pouvons nous faire appliquer la carte de fidélité msc et la remise qui va avec ?
nathalie
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour, Je surveillerai en mai car j'ai l'intention de faire cette croisière en mars 2016 😎
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
VA Valyo73 Regular ·
Avec grand plaisir pour le CR. Pareil pour l'adresse de l’hôtel et ++++ si vous avez quelque chose.
Costa magica 08/2014 méditerranée orientale, msc precioza 08/2015 méditerranée occidentale, MSC divina 03/2016 caraïbes
VA Valyo73 Regular ·
Bonjour, Nous partirons sur le divina le 12 mars 2016... ça peut être un bon moment de partage si vous y serez 🙂
Bonjour, Tu as fait une simulation pour quand ? J'essaie pour mars 2016 dans les Caraïbes et ça ne fonctionne pas, il doit y avoir quelque chose que je n'ai pas compris 😊
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
Bonjour, Nous partirons sur le divina le 12 mars 2016... ça peut être un bon moment de partage si vous y serez 🙂

Bonjour, Oui j'ai vu ça 😎 Je regarde plutôt pour le 5 mars mais ça peut changer rien n'est encore réservé 😉

En attendant, nous partons demain à la neige 😛
bonjour pour la simu j'ai fait pour le 11 novembre (date de ma croisière pour comparer les prix..) je n'ai pas trouvé cela flagrant.. avec la remise que me fait mon agence .. et ma carte silver ..c'est moins cher par la France cela dépend peut être des dates et des itinéraires..
nathalie
VA Valyo73 Regular ·
Pour nous la neige, c'est toute l'année alors.... Bonne glisse à vous.🙂
BA Babylouis Regular ·
Oui en effet, il n'y a pas grande différence de prix , peut être sommes ns tombé sur 1 super offre !!! Je ferais 1 cr détaillé à mon retour, l'hôtel aussi ns l'avions réservé début avril sur booking, 2 nuits pour 189 € sur Washington avenue à Miami beach

A bientôt
VA Valyo73 Regular ·
super, On va attendre ce CR avec impatience 😄😄
quel hôtel? Attention sur booking cela te donne le prix en euro indexe au prix en dollard de l hotel au moment de ta réservation.. j'en fais l'experience actuellement.. pratiquement 30 euros de "perdu"..
nathalie
BA Babylouis Regular ·
C'est le Harrison hôtel sur Washington avenue, oui 189 € était le prix en avril , je pense qu'il faudra rajouter un peu , mais je trouve ça encore corrct qd on voit le prix des hôtels à miami beach !!!
ZO Zoubbye Regular ·
Bonjour, Nous faisons deux croisières à la suite, au départ de MIAMI, sur le MSC Divina en novembre 15, et souhaiterions bénéficier de vos avis sur les excusions que vous avez effectuées. Nous avons entre les deux croisières un jour à MIAMI et cherchons aussi des trucs et astuces pour visiter MIAMI, avec guide français, si possible, car MSC ne propose rien entre les 2 croisières. On remercie d'avance quiconque aurait des ficelles à nous transmettre.

Croisièrement vôtre.

Patricia
bonjour lesquels?
nathalie
CR Cristianh Globetrotter ·
...........Nous avons entre les deux croisières un jour à MIAMI et cherchons aussi des trucs et astuces pour visiter MIAMI, avec .............

Bonjour, Il est possible que si. Sur le bateau, avant vote arrivée, vous aurez des propositions d' excursions Miami et environs ... avant les transferts a l' aéroport . Elles vous libèrent en début d' après midi, le temps pour vous de gagner votre hôtel, de vous installer, quitte a redescendre pour la soirée. Le lendemain, ... vous devriez avoir autre chose a faire 🙂🙂

Cordialement,
Christian
ZO Zoubbye Regular ·
nous partons le 21 vers les Caraibes, puis le 28 vers les Bahamas. Vivement le départ.

Cordialement.

Patricia
ZO Zoubbye Regular ·
Bonsoir, Merci d'avoir répondu. Cependant sur le site MSC il est conseillé de contacter notre agence, qui nous renvoie sur les excursions prévues pendant la croisière et non pendant le jour charnière, soit le 28 Novembre. Nous tournons un peu en rond, sans avoir vraiment de solution.

Cordialement.

Patricia
ah ok..

dommage je quitterai le bateau le 21...je l'aurai "emmener jusque miami.."

pour la journée "entre" pas de soucis. soit taxi soit des mini bus collectif à la sortie du port;

soit avec un peu de courage vous pouvez aller à pied à bayside (centre commercial de miami) et de là par exemple faire la croisière des "milliardaires" , puis rejoindre en taxi miami beach.

un taxi pour miami beach du port c'est maxi 22/25 dollars (il faut des dollars) ou alors vous allez à pied à bayside 20 min à pied.. et là bas distributeur pour sortir des dollars.
nathalie
ZO Zoubbye Regular ·
Merci beaucoup de votre réponse.

Patricia
n’hésiter pas si vous avez des questions!
nathalie
RO Rookie17 ·
Bonjour,

Avec ma femme nous allons faire cette croisière le 20 Février 2016. Nous sommes passé par une agence avec vol inclus. Je voulais savoir si il était préférable de réserver nos excursion avant le départ ou attendre sur le bateau ou même se débrouiller seule sans passer par MSC.

Je me doute que pour avoir des tarif avantageux il vaux mieu ce débrouiller seule mais j'ai peur de na pas me faire comprendre sachant que je parle très peu anglais.

Petite question en ce qui concerne les moyens de paiement peut on payer tous ce qui souvenir etc.. en dollars dans toutes les destination Mexique, Bahamas ...
bonjour c'est sur qu'un minimum d'anglais est plus facile pour se débrouiller seul. il est moins cher (15 pour cent) de réserver les excursions avant. et oui pour les dollars.
nathalie
RO Rookie17 ·
Merci pour votre réponse rapide.

Similar discussions

You might also like