Croisière Caraïbes MSC Seasider et escales, départ de Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour

Je pars le 13 septembre en croisière sur le msc Seaside au départ de miami et nous faisons escale à Costa Rica îles vierges américaines ST marteen et Nassau Qui part à ceste date ou qui est partit et me dire ce qui il y a le mieux à faire

Merci de vos réponses
AR Aremiti83 Regular ·
Bonjour Corinne,

Discussion ouverte le 14 août (date anniversaire de votre première intervention sur VoyageForum) et aucune réponse à ce jour : c'est désespérant ! J'ai moi-même ouvert une discussion le 22 août sur le thème "Croisière Costa aux Caraïbes" et aucune réponse également... J'ai consulté le site MSC pour y retrouver votre croisière, mais je n'en ai trouvé aucune qui corresponde au programme que vous annoncez : êtes vous sûre que le Costa Rica en fasse partie ? ; N'est-ce pas plutôt Porto Rico ? Je suis passé par Saint-Martin (mais pas au cours d'une croisière) il y a déjà quelque temps et le souvenir que j'en ai gardé est que la partie française (notamment Marigot) m'avait d'avantage séduit que la partie néerlandaise (notamment Philipsburg) Des "sites internet" comme tripadvisor ou getyourguide.fr fournissent un inventaire exhaustif d'activités possibles à Saint-Martin... Bonnes recherches, mais il va falloir faire vite car le jour du départ approche...
JB
CO Coralie13 Regular ·
Bonjour Aucune réponse à Corinne simplement peut être car les réponses existent déjà dans les nombreux messages des forumeurs et qu’il suffit juste de taper les mots clés dans le moteur de recherche pour obtenir de très bons CR fourmillant de précisions et détails très utiles... donc avec un peu d’investissement personnel Corinne n’aura aucune difficulté à trouver de précieux renseignements. Bons préparatifs à elle
CO Corinne20 ·
Merci corallie de votre message en effet personne ne m a répondu c est bien dommage il faut croire que personne ne part a cette date ou a fait ce voyage Merci encore
AR Aremiti83 Regular ·
Bonjour Corinne,

Avez-vous vérifié pour ce qui concerne l'escale au Costa Rica ?
JB
CO Corinne20 ·
C est bien Porto Rico 🙂

Similar discussions

You might also like