Croisière sur le Caribbean Princess: séchoir à cheveux dans les chambres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour à tous, nous partons le 30 novembre sur le Caribbean Princess, j'aimerais savoir si je dois apporter mon séchoir à cheveux ou si celui dans la chambre est assez puissant? 😇
Véro82 ·
Bonjour a toi!!!

J'ai été en croisière en juillet dernier avec le caribbean princess😉!!!

Les séchoirs a cheveux sont très efficace!!!

Si tu as d'autres questions...n'hésite pas!!!
Véro
BR Briquecassy Regular ·
Un gros MERCI Véro. Les restos où tu peux payer, valent-ils vraiment la peine? Y'avait-il une soirée style cubaine avec un band live avec salsa, merengue....?

Bonne soirée. Jo 🙂
Véro82 ·
Ca me fait vraiment plaisir!!!!

Il y a 2 restos ou tu peux payer, 1 steak house et 1 italien...et tu dois absolument y aller!!! Le steak house est de 15$ et l'Italien 20$ peux importe ce que tu choisis!!! Les 2 restos valent vraiment la peine c'est vraiment délicieux. On a rencontré des gens sur le bateau qui allaient toujours a ces 2 restos!!! Par contre tu dois réserver avant!!

Il y a eu une soirée d'organisée en milieu de semaine!!!! WOW!!! tous les animateurs étaient présents et dansaient avec un band!!!C'était vraiment géniale!!! Tout le monde dansait partout!!!😉 Les soirées ou il n'y a pas d'animation il y a toujours qqc a faire!!! Des spectacles, karaoké, danse etc..

Je ne sais pas s'ils vont être toujours la...mais il y a un band qui joue beaucoup sur le bateau..ils s'apellent Wavelength!!! Ils sont vraiment génial!!!!!!!!

Bonne soirée
Véro
BR Briquecassy Regular ·
Un gros merci Caro, j'ai bien hâte d'y être.....

Bonne soirée.

Jo 😏 🙂
FR Frami Regular ·
Bonjour,

Bien qu'il y ai des séchoirs à cheveux dans toutes les cabines, je préfère apporter le mien car celui fourni en cabine fait beaucoup de bruit mais ne souffle pas beaucoup et c'est long lorsque tu as les cheveux moindrement long 🙂

En plus de la soirée de départ et la soirée tropicale sous les étoiles, sur les navires de Princess au départ de San Juan, il organise une soirée "latino" vue le grand nombre de Puerto Ricains et sud-américain à bord. Lors de cette soirée, tout ce passe en espagnol: animation, musique, etc...alors c'est l'endroit à être pour danser la salsa, merengue, etc....Tout le monde y est bienvenu et je vous jure que ça "swing" car ils savent faire la fête. Une soirée à ne pas manquer.
France
PI Pintoune Regular ·
bonjour a toi,

je suis d'accord avec frami, le séchoire n'est pas très puissant, alors ne prend pas de chance et apporte le tiens...``conseil d'amie``😉

tu vas adorer ta croisiere sur se navire !!!!

bonne croisière !!!!
L'amoureuse des croisières ;-)
BR Briquecassy Regular ·
Un gros merci à Frami,

Je vais suivre tes conseils, je vais apporter mon séchoir à cheveux, je ne veux pas perdre du temps précieux avec mes cheveux.......

J'ai bien hâte à la soirée latine, nous aimons tellement danser, surtout la danse latine, ¨cré-moi¨ qu'on va swingner nous aussi. Les Puerto Ricains et Sud -Américain, vont voir que le Québec swing aussi, 😛

Jo 🙂
BR Briquecassy Regular ·
Merci Pintoune,

Je suis sûr comme toi que vais vraiment adorer ma croisière.....

Bonne soirée !!!!!!!!!

jo 😏

Similar discussions

You might also like