Croisière sur le Caribbean Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
🙂Bonjour à tous, J'ai besoin d'infos concernant le Caribbean Princess. J'ai opté pour le anytime dining.

Le délais est-il vraiment long avant d'avoir une table?

Est-il vrai qu'il faut quand même faire une réservation selon l'heure que l'on veut et ce à chaque jour?

Je suis allé sur le site du Princess cruise afin de faire une réservation pour resto à la carte, car on suggère fortement de la faire mais, aucun lien pour le faire. Quelqu'un a-t-il réussi à trouver le moyen? Quel est votre préféré entre le Sterling steak house et le resto italien et quel en sont les coûts supp?

Je dois être aveugle, mais il me semble beaucoup plus facile de trouver des informations avec les autres cie de croisières......

Merci de m'aider

Loudan🙂
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Loudan Pour les repas anytime dining , les temps d`attente est d`environ de 15 min. tout au plus . Si vous avez les repas à la grande salle à dîner (anytime ) vous n`avez pas besoin de réservation, seulement pour les autres resto à la carte. ( pas de surplus $ ) Pour ce qui est de réserver un resto tout dépend de vos goûts les deux sont excellents, j`aime bien le Sterling Steak House. Le prix est 30$ sans vin ( il y a 2 ans ) Moi, j`attends tout simplement d`être rendu sur le bateau si j`ai des réservation à faire, ce n`est pas plus compliqué .... KAT2
LO Loudan ·
merci beaucoup de votre réponse bonne journée
ME Meutoise ·
Bonjour, nous avons fais une croisière de 15 jours l'année passée sur ce bateau au départ de Porto Rico dans les Caraibes. Nous choisissons toujours anytime dining car nous n'aimons pas avoir une contrainte d'heure pour les repas. Nous arrivivons vers 20 h ou 20h30, parfois plus tard et nous avons eu 9 fois sur 10 une table tout de suite pour 2 personnes. A 2 ou 3 reprises, ...quand nous arrivions un peu plus tôt, la personne à la réception du restaurant nous a gentiment demandé de revenir dans 20 minutes et a noté notre nr de cabine....rien de bien traumatisant, cela nous permettait de refaire une petite visite des boutiques ou d'écouter le pianiste extraordinaire qui jouait tous les soirs.

La nourriture est toujours excellente, les plats bien soignés et le personnel a l'oeil sur votre table non stop. Nous avons fais une dizaine de croisières jusqu'à présent et le Cie Princess reste ma préférée à tout point de vue. Les meilleurs spectacles que nous avons vus sont également chez Princess et le buffet est le meilleur et le plus varié . Nous avons été plusieurs fois au steak Grill et une fois à l'Italien...que du plaisir... Nous choisissons nos dates début de croisière et nous nous rendons au restaurant le lendemain de notre arrivée afin de prendre rendez vous à la réception du restaurant. C'est plus facile pour nous de procéder de cette manière car nous ne pas parlons pas l'anglais couramment.

Nous n'avons jamais eu un refus, il faut parfois accepter de manger plus tard, ...vers 21 h ....car ces deux restaurants ont du succès. Si vous souhaitez donc y manger plus tôt, faites vos réservations sans tarder....sinon ce sera plus tard dans la soirée. Je vous souhaite de bonnes vacances et vous ne serez pas déçu par le bateau, il n'est pas neuf comme le Ruby princess mais je l'adore, bien entretenu et de bon goût.
LO Loudan ·
Bonjour mes cousins français, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Vos informations sont très appréciés.

Loudan du Québec
PI Pittbuck22 ·
Le 11 mars 2012 nous prenons le Caribbean Princess , je me demandais si le café caribe pour le déjeuner avait des tables extérieurs

merci d'avance
Richard Marois
LA Lapuce Globetrotter ·
Sur Celebrity, c'est possible de réserver à l'heure qu'on veut.

Je l'ai fait pour nos 2 premiers soupers. Mais pour les autres, nous irons quand nous aurons faim!!!! Je ne veux pas d'obligations!!!!
LA Lapuce Globetrotter ·
Nous avons fais une dizaine de croisières jusqu'à présent et le Cie Princess reste ma préférée à tout point de vue. Les meilleurs spectacles que nous avons vus sont également chez Princess et le buffet est le meilleur et le plus varié .

Bonjour.

J'aimerais beaucoup avoir une comparaison avec Celebrity que je pendrai la semaine prochaine.

Merci.
ME Meutoise ·
Bonjour,

désolée de ne pas avoir pu vous répondre mais sommes rentrés hier d'une Transatlantique Malaga-Porto Rico sur l'Adventure of the Sea +séjour à New york. En espérant que vous passez une bonne croisière sur Celebrity, je ne connais que le navire Solstice qui est nouveau et sur lequel nous avons eu une infrastructure hyper moderne ainsi qu'une qualité de nurriture extraordinaire. Je pense que vous aurez apprécié votre croisière, la différence avec Princess se situe peut-être dans la différence d'ambiance, plus calme chez CELEBRITY , moins festif. Mais cela dépend de ce que l'on recherche. Bon retour de vacances

Similar discussions

You might also like