Croisière sur le Carnival Ecstasy le 2 janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, je ferai une croisière de 5 jours avec mes 2 fils (6 et 16 ans) et mon conjoint. Aimerait avoir commentaires si vous avez déjà fait cette croisière. Y a t-il beaucoup de Québécois ou surtout américains? y a t-il encore des tables de ping-pong depuis les rénovations de 2009, si oui sont-elles bien situées? Merci
MO MoniqueM Globetrotter ·
Bonjour somen, Heureux enfants qui feront cette croisière!! 😉😉

Je suis passablement certaine qu'il y a des tables de ping-pong sur le bateau... c'est ce que dit leur annonce et il y en a toujours sur Carnival. Toutefois, il y a tellement à voir et à faire sur ce type de bateau qu'en 5 jours, il n'auront probablement pas beaucoup de temps à consacrer au ping-pong... 😏: le WaterWorks avec sa glissade géante, les «arcades», le golf, etc.

Je n'ai pas fait de croisière sur le Ecstasy, qui est gigantesque je crois, mais sur d'autres un peu plus petits de Carnival et... c'est le paradis pour les enfants! Surtout à leur âge...

Il y a surtout des Américains bien sûr, des Canadiens anglais, mais toujours aussi quelques passagers qui parlent français dont un bon noyau de Québécois. Vos enfants parlent-ils l'anglais? Si oui, ils apprécieront d'être bilingues... 🙂; sinon, ils seront motivés pour le devenir... 😉

Attendez-vous à beaucoup d'action..., de musique et de bruit!😛 Vive les vacances! Bonne croisière et Joyeuses Fêtes!
MoniqueM « Emmenez- moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles...»

Similar discussions

You might also like