Croisière sur le Carnival Liberty le 24 octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, le 24 octobre, je vais effectuer ma première croisière à bord du carnival liberty, Cozumel, Grand Caiman et Ochos Rios. Y'a t-il des personnes qui seront à bord de ce bateau.
FL Flanelle Veteran ·
Bonjour,

J'espère que vous avez aimé votre croisière. Comment était la température ? Je prévoie faire une croisière en octobre prochain et je m'inquiète un peu des ouragans.

Comment avez-vous trouvé le navire ?

Merci pour les infos.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
NA Nath37 Regular ·
Bonsoir,

Que dire sur la croisière..... en fait j'ai beaucoup apprécié, on se n'ennuie pas à aucun moment. Le bateau est bien à tout point de vue. J'avais lu auparavent les avis sur la compagnie CARNIVAL et je ne regrette pas du tout, c'est vraiment FUN SHIPS; Nous sommes partis en Octobre, et pas d'ouragan, il a fait trés chaud et beau. Je repars cet année à la même periode en espérant que le temps sera au beau fixe.

Je me tiens à votre disposition pour autres infos
FL Flanelle Veteran ·
Merci. Moi je regarde pour un départ le 9 ou 10 octobre prochain.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
JA Jadia44 Regular ·
Nous partons également le 9 octobre sur le Carnival Liberty( Cozumel-Grand- Cayman-Ocho Rios ) Nous sommes un groupe de 15 personnes tous ou presque de la famille . J'espere aussi que la belle température sera au rendez-vous, en tout cas nous avons tres hâte. Il y a 2 ans je suis partie début novembre et il a fait très beau..
LA Lanie ·
Je quitte le 2 octobre avec mes 3 enfants en croisière sur le Liberty... escales à Half Moon Cay , Gran Turks, St-Thomas et San Juan (puerto rico)

Quelqu'un a déjà été en excursion sur le bateau fond de verre à Half Moon Cay ?

Il y a une option pour le vin lors des repas?

Tous les commentaires sont les bienvenus!!! :)

Merci!!
Lanie :)

Similar discussions

You might also like