Croisière dans les Caraïbes de l'Ouest sur le Carnival Liberty le 24 septembre 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Qui sera sur la croisière du 24 septembre sur le Carnival Liberty dans les Caraïbes de l'Ouest?

Aussi, j'aimerais avoir vos commentaires concernant la compagnie Carnival, l'ambiance sur les navires etc.

Merci beaucoup

Aline

Norwegian Gem, 2008 Bahamas Crown Princess, 2009 Caraïbes de l'Est Norwegian Jade, 2010 Méditerranée
Golden Princess, Pacific Coastal. Costa Luminosa, Europe du Nord. Celebrity Summit, Caraibes du Sud. Costa Déliziosa, Méditerranée occidentale. Carnival Liberty, Caraibes de l’Ouest Norwegian Jade, Méditerranée. Crown Princess, Caraibes de l’Est. Norwegian Gem, Bahamas
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bjr des membres font surement ta croisière avant : pour avoir des infos ou questions lien dans ma signature "calendrier 2011" membres au départ Carnival Liberty : 13 aout = 2 membres

titi
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
AN Anélia Regular ·
Bonjour,

Personne ne s'est manifestée pour la croisière du 24 septembre sur le Carnival Liberty. C'est une croisière vraiment pas cher et il reste encore quelques cabines. Peut-être que plusieurs doute tout comme moi de la température en septembre dans les Caraïbes. J'espère rencontrer d'autres québécois, qui sait, ils ne font pas tous parti de ce forum.

J'ai attrapé cette maladie la "croisiérolique" en mars 2008 et j'ai décidé de ne pas me faire soigner.

Aline

Carnival Liberty, 2011 Caraïbes de l'Ouest Norwegian Jade, 2010 Méditerranée Crown Princess, 2009 Caraïbes de l'Est Norwegian Gem, 2008 Bahamas
Golden Princess, Pacific Coastal. Costa Luminosa, Europe du Nord. Celebrity Summit, Caraibes du Sud. Costa Déliziosa, Méditerranée occidentale. Carnival Liberty, Caraibes de l’Ouest Norwegian Jade, Méditerranée. Crown Princess, Caraibes de l’Est. Norwegian Gem, Bahamas

Similar discussions

You might also like