Croisière sur le Carnival Magic en Méditerranée: prix des excursions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour a vous tous.Je m'apprete a acheter une croisiere avec carnival cruise line sur le magic pour le mois de juillet 2011 et J'aimerais bien savoir si une fois qu'on descend du bateau on peu faire le tour de l'ile seul(en taxi) ou il es preferable d'acheter un tour sur le bateau?Je voudrais savoir aussi le prix moyen pour une belle excursion dans les endroits suivant:monaco, civitavecchia, livorno, naples, dubrovnik, venise et messina.De plus j'aimerais connaitre le plus beaux des endroits parmi ceux ci. Merci
YA Yan44 ·
Bonjour, nous venons nous aussi je réserver une croisière sur le Magic le 3 juillet pour une croisière de 7 jours. Nous allons probablement faire l'excursion à Rome de 12 heure parce qu'on visite absolument tout, le vatican, le colisée romain, etc.. C'est environ 180 $ par personne avec Carnival. Vu que c'est notre première fois en Europe, on va prendre directement les excursions sur le bateau.
IN Inupik ·
Idem nous pensons faire les excursions proposées qui nécessitent de prendre le bus (nous on part le 24/07 de Barcelone). Mais pour les cités comme Rome, Dubrovnik, Venise et Monaco, il y a certainement des transports en communs à partir des gares maritimes. Pour une question de prix évidemment, mais aussi car les horaires des excursions peuvent être contraignantes (nous avons 2 jeunes enfants).
TO Tornade77 ·
Bonjour, Je fais la croisiere inaugurale sur le Magic le 1 er mai 2011. C'est la seule croisière qui part de venise, les autres partiront de Barcelone. J'ai acheté mes excursions directement sur le site de Carnival. Pour ce qui est de la distance entre les différent ports et les villes, tu peux faire des recherches sur google map. Pour l'escale de Dubrovnik, je sais que le port est a environ 45 minutes de marche de la vieille ville. Par contre, comme pour la majorité des escales proposés, s'il n'y a pas de navette gratuite offerte par le bateau pour rejoindre le centre ville, tu peux utiliser le transport en commun. Il faut aussi savoir que le bateau ne sera pas a quai a Rome mais a Civitavecchia, c'est-a-dire a au moins 60 minutes de Rome. Si tu n'achetes pas d'excursion par Carnival tu peux prendre le train pour rejoindre Rome mais attention de ne pas manquer le départ du bateau au départ. Je te souhaite une très belle croisière.
FR Frippe Veteran ·
Bonjour,

Nous partons le 25 septembre sur le Carnival Magic.

Je suis impatiente de connaitre vos commentaires sur votre croisière. Avez-vous fait un beau voyage??? Maintenant que vous avez la tête pleine de souvenirs seriez-vous assez aimable pour me donner un peu de détails????

Comment avez-vous trouvez le Carnival Magic???

Est-ce qu’on y mange bien??? Je connais déjà Carnival pour avoir fait deux croisières avec eux mais je sais par expérience que la qualité de la nourriture c’est une affaire de bateau et de lui seul!!! Et non de la Cie de croisière.

Avez-vous des tuyaux pour les excursions???

Nous allons faire par nous-même Dubrovnik, Marseille, Messine, Venise.

Concernant Dubrovnik est ce qu’il y a une navette gratuite fournis par le bateau????

Avez-vous fait escale à Marseille??? Est-ce qu’il y a également une navette jusqu’à centre-ville sur la Canebière????

A Venise est ce que c’est facile de circuler avec les vaporettos???? Est-ce que la station d’embarquement est près du bateau???

Nous avons fait la réservation pour les excursions suivante;

Savone (shopping à Milan)

Naples (côte Amalfitaine en bateau)

Et nous avons pris le transport pour Rome que nous visiterons par nous-même.

Alors, j’espère bien avoir des nouvelles.

Merci, 🙂
MSC; Poesia-Divina-Seaside / Celebrity; Silhouette-Soltiste-Equinox / Royal Caribean; Independance of the Seas-Allure / Carnival; Legend-Liberty-Magic / NCL; Gateway / Costa; Magica / SS Britanis

Similar discussions

You might also like