Croisière Celebrity Equinox du 27 juin 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Quelques questions aux derniers croisiéristes du Celebrity Equinox:Quel forfait ``Beverages`` est le plus avantageux sur ce bateau, compte-tenu que je bois du vin modérément et quelques alcool dans une même mesure? (Sans parler de l'eau, évidemment).Offre-t-on, à l'arrivée sur le bateau, d'autres forfaits ``beverages`` que ceux présentés sur le site de Celebrity Cruises?Peut-on apporter un verre acheté à un bar dans sa cabine?Si on ne prend pas d'excursion à Mykonos, est-ce que l'on peut assez rapidement se rendre sur l'île? Autrement dit, y a-t-il des navettes qui déservent uniquement les personnes qui n'achètent pas l'une ou l'autre des excursions sur cette île? Combien coûte ce transport vers l'île?
ML Mllekiki ·
Bonjour !

NOus avons fait 2 fois le Soltice et 1 fois la jumelle l'Équinox. Nous adorons celebrity !

1) Le non-alcoolique superieur a 16$ par jour: inclus les eaux, boissons gazeuses, les jus fraîchement pressés, les drink délicieux mais non alcoolisés, les café (capu, latte, ... glacés !) et thé - thé glacé haut de gamme, ... on entre facilement dans notre coût journalier avec 2 latte, 1 thé-glacé, une orange pressée et une eau gazeuse au dîner. De plus, j'ai l'habitude de me prendre une tisane tous les soirs pour la chambre ... sur le balcon ... Pour notre part, au niveau vin, nous sommes relativement exigeants et souvent la gamme de vin incluse ne nous convient pas. Cependant, cela peut bien plaire à plusieurs selon vos goûts. Nous apportons souvent nos vins et payons le prix de bouchon ... cela nous revient un peu moins cher.

2) ce qu'il-y-a sur le site est ce qu'il-y-a d'offert sur le bateau. Cependant, vous pouvez acheter a compter de la deuxième journée ... et payer un jour de moins car souvent le premier jour on entre tard sur le bateau et le forfait sert pas vraiment.

3) Absolument !

4) Je ne sais pas ... mais je le saurai à la mi-juillet ! Nous faisons l'Équinox rome-grece-rome !
TI Titi77310 Globetrotter ·
bjr je te mets les forfaits en cliquant ICI

Peut-on apporter un verre acheté à un bar dans sa cabine?

tu peux apporter dans ta cabine se que tu veux. mon compte rendu même si c'était dans les caraibes il y a des photos.

@+
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Pour avoir visité Mykonos, vous pouvez vous rendre sur l`île sans frais, il y des navettes à la disposition des gens voulant visiter l`île par eux-mêmes. Si vous le désirez vous pouvez louer un vélo, un scooter pour quleques heures et cela à peu de frais ou même encore une voiture pour visiter les environs. c`est à votre choix. Tout dépend aussi du temps que vous aurez pour visiter Mykonos.
AR Arlettez ·
Zoella,

Nous participons à cette croisière, mon mari et moi. Nous avons déjà effectué une transatlantique en 2010 avec l'Equinox et nous adorons ce bateau.

Nous sommes assez occupés en ce moment et n'avons pas encore eu le temps de vraiment préparer ce voyage et notamment les excursions (en général si le bateau n''est pas à quai, les navettes pour débarquer sur une île sont gratuites). Je ne peux pas répondre à vos questions (nous ne prenons pas de forfait boissons) mais je serais heureuse d'échanger nos interrogations/informations concernant les préparatifs de ce voyage.

A bientôt vous lire, Arlette et Jerry 😎
Arlette Z.

Similar discussions

You might also like