Croisière sur le Celebrity Equinox: forfait boissons?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonsoir à tous!

Je sais qu'il y a eu déjà plusieurs discussions sur ce thème mais après en avoir lu pas mal, je n'ai toujours pas de réponses à mes incertitudes... Pourriez-vous m'aider dans la mesure où ce sera notre première croisière?

- Je trouve le prix des packages assez onéreux, surtout dans la mesure où nous serons absents en journée vu les nombreuses excursions à faire...est-ce plus "rentable" d'acheter une boisson de temps en temps en dehors du forfait? - Si je prends un package pour une personne, est-ce possible d'en faire profiter une 2ème? Si je suis au bord de la piscine et que je prends une boisson, mon conjoint pourrait très bien aller en chercher une aussi plus tard avec la même carte, non? - Pour les expérimentés, que conseillez-vous comme package pour une personne qui conseille assez bien de softs (eau, coca mais aussi thé) mais qui ne dit pas non à un bon petit cocktail de temps en temps 😛 (jamais de vin)? - Mon mari est oenologue... Il a un peu peur de choisir un forfait de 5 bouteilles et d'être déçu...Peut-il boire un verre de vin tous les soirs avec son repas? Cela ne revient pas trop cher?

Merci à tous pour vos réponses!

Vanessa
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bjr à bord on m'a dit, non, à

Si je prends un package pour une personne, est-ce possible d'en faire profiter une 2ème?

mais je ne comprends pas pourquoi cela n'est pas possible d'aller cherché une boisson avec un package et d'y retourner 5 minutes plus tard un autre etc etc et ainsi aliment plusieurs personnes enfin nous on a pris aucun forfait, c'est pas un souci, boisson jus et eau partout et quasiment tout le temps. je te remets les forfait : PAQUET DE BOISSONS CELEBRITY : aux mots près!!!

PAQUET PREMIUM Comprend soda illimité en canette et du distributeur, jus, thé et café, tous les cafés de spécialités, smoothies, Evian®, Perrier® et Pellegrino®, Redbull®, Vitamin Water®, tous les cocktails sans alcool et toutes les bières. Il comprend également du vin (par verre), des cocktails et liqueurs à 12$. Cout = 49$/jour/personne + 15% PAQUET CLASSIQUE Comprend soda illimité en canette et du distributeur, jus, thé et café, tous les cafés de spécialités, smoothies, des boissons glacées, de l'eau Aquarius® en bouteille et de la bière à 5$. Il comprend également du vin (par verre), des cocktails et liqueurs à8$. Cout = 39$/jour/personne + 15% PAQUET PREMIUM NON ALCOOLISEE Comprend soda illimité en canette et du distributeur, jus, thé et café, tous les cafés de spécialités non alcoolisés, Evian®, Perrier® et Pellegrino®, Redbull®, Vitamin Water®, des cocktails sans alcool et boissons glacées sans alcool. Cout = 16$/jour/personne + 15% PAQUET CLASSIQUE NON ALCOOLISEE Comprend soda illimité en canette et du distributeur, jus, thé et café, tous les cafés de spécialités, et de l'eau Aquarius® en bouteille. Ce paquet ne comprend pas des boissons glacées. Cout = 13$/jour/personne + 15% PAQUET DISTRIBUTEUR DE SODA Profitez des produits du distributeur (pistolet) de sodas Coca-Cola® dans votre verre souvenir pendant la durée de votre croisière. Cout = 5$/jour/personne + 15% PAQUET D'EAU EN BOUTEILLE Rafraichissez-vous avec des bouteilles d'eau de notre sélection (gazeuse ou non gazeuse). Comprends Evian®, Perrier® et Pellegrino®. Cout = 11$/jour/personne + 15% CREEZ VOTRE FORFAIT DE VIN Choisissez une bouteille de notre liste de vins de 75$ ou plus et acheter 3 bouteilles ou plus et recevez un rabais de 15% et un coupon de 10$ pour l'Atelier de vin Riedel. A partir de 191,25$, plus 15% de pourboire pour 3 bouteilles.

Il n'est pas inclus dans les forfaits le mini-bar de votre cabine. les DKP
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
TO Tourist51 ·
Bonjour Conseil : pas besoin des forfaits boissons , cela représente à peine une économie de 10% avec un pack imposé. Nous avons pris nos boissons (vins et sodas) en fonction des occasions. Cela c'est trés bien passé. Tous les restaurants proposent du vin à table . Au 14e possibilité de carafe de 50 cl En revanche , pas de possibilité d'apporter sa boisson (scanner à l'entrée du bateau)

Bon voyage

Similar discussions

You might also like