Croisière Cléopatre avec Nouvelles Frontières (Egypte)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous! J'envisage d'effectuer le circuit "Cléopâtre" (croisière + hôtel au Caire) avec Nouvelles Frontières en Egypte début mai 2008. Quelqu'un aurait-il effectuer ce circuit ? Je souhaiterais obtenir des informations, impression de voyage (positif comme négatif!) sur cette croisière, sur le bateau a priori le Crown Jewel ou le Miss World, le climat, l'indispensable à emporter, s'il vaut mieux choisir le programme avec la nuit à bord du train pour le Caire ou l'avion enfin tout quoi ..... !!! Merci d'avance à tous pour vos réponses et commentaires !!
SC Schoen Regular ·
slt

moi j ai fait trésors d egypte en ocobre dernier c étais pas mal regarde sur ce site j en parle a+ jl
KA Kathleen91 ·
J'ai fait cette croisière et je ne la regrette pas, c'était somptueux. Nous avons fait l'excursion pour abou simbel en car et le caire en train, c'est tout à fait faisable. Certes c'est fatiguant mais bon !! je vous conseille de prendre l'excursion si vous le pouvez à sharm el sheikh histoire de récupérer de la semaine de visite qui est épuisante. C'était un voyage plus que magnifique, j'en ai encore plein les yeux. Bonnes vacances

Similar discussions

You might also like