Croisière "Cocktails Baltique & Fjords": à quel moment réserver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjours à tous Je souhaiterais faire une croisière en Europe du Nord Je souhaiterais savoir à quel moment réservé pour un meilleur tarif sachant que je prévoit de faire cette croisière début Août 2016 merci pour vos renseignements
Anna
PO Poupou10 Globetrotter ·
delicat car ces croisieres n ont lieu que sur 2 mois regarde les prix pour cet ete pour voir comment cela evolue
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour, Je ne sais quelle est la compagnie, et la durée, je compte aussi faire cette croisière (les fjords) avec MSC en Août 2016, j'ai un peu regardé : en mars 2015, les prix étaient environ 100 € plus cher, 200 en balcon par pers en 2016 qu'en 2015.

Je pense que le bon moment c'est 6 mois avant, à moins que vous ne vouliez une cabine à 4, ou le yatch club chez MSC ou une croisère plus longue qui monte jusqu'au cap nord ou enchaine les fjords et capitales nordiques, car ces dernières sont très prisées.
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
SI Sidneyanna ·
Merci c'est ce que je vais faire.
Anna
SI Sidneyanna ·
Bonjour Je pense que c'est avec Costa (COCKTAIL BALTIQUE ET FJORDS )durée 15 jours . Pour nous également Août 2016 Je prends un peu des devis car c'est un budget donc on prévoit. Cordialement
Anna
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour ,

Le catalogue MSC vient de sortir pour cette période de 2016. A partir de la page 134, jusqu' a la 161, vous trouvez tous les programmes la haut : Capital, fjords, Cap Nord.

Le tarif " ILLico " est valable jusqu' au 31 / 10 / 2015 , si pas complet avant, comme souvent chez eux. ( il semble ouvrir les réservations sur l' Allemagne et la Suisse, avant la France )

vous trouvez la haut : le Splendida, l' Opéra, le Fantasia.

pour information,
Christian

Similar discussions

You might also like