Croisière sur le Costa Atlantica le 9 février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
bonjour

je lance un appel a tous les voyageurs qui partent sur le costa atlantica, j'aimerais avoir des infos a votre retour de voyage concernant l'excursion a st lucie "pirates des caraibes", bonnes ou mauvaises.

pourriez vous receuillir des impressions des personnes qui feront cette excursion pendant votre sejour et me rapporter leurs opinions.

je pars sur le costa atlantica le 23 fevrier, et sur le forum aucunes opinions sur cette excursions.

merci d'avance pour vos reponses et surtout bon voyage a vous qui partez bientot...............😛

un petit signe de votre part pour cette mission sera la bienvenue..........................je compte sur vous!!!!!!!😇

cordialement

cristal13
CR Cristal13 ·
ben alors personne pour ce petit renseignement................................dommage moi qui apprecier ce forum pour sa convivialité

peut etre que un petite reponse prochainement..................

merci a vous😕
KA Kasa Regular ·
mA PETITE CRISTAL

Je pense que cette excursion est nouvelle est peu-être cher donc certainement peut de personne l'on faite. Moi je la trouve cher ma fille a fait cela aussi sur un bateau avec bataille de pirate elle ma dit que cela ne vaut pas le coup.

KASA
CR Cristal13 ·
bonjour kasa

merci pour ce petit mot mais comme il est vrai que cette excursion est nouvelle les infos ne doivent pas pleiuvoir pas centaines mais bon on verra bien si a leur retour certain en parleront..

tu dis que ta fille a fait une excursion semblable et qu'elle a ete decu, sa ne dit rien de bon et il est vrai qu'a 112 euros par personne je serais decu si c'est nul.

merci pour cette infos

cordialement

cristal13
ST Stely Veteran ·
bonjour cristal13 !!

ce n est surement pas parce que les gens ne veulent pas mais sans doute que plusieurs au moin coté de la France parte aujourd hui alors ces certain qu ils n aurrons pas lu le message et d autre comme moi qui part du quebec Lundi tot le matin qui a pris ton message mais j ai deux semaines, une semaine a la Romana a la suite de la croisiere .

Dans ce cas toi tu serras déja partis pour cette belle aventure 😎

Surement que ce n est pas un maque de vouloir mais pas dans la bonne période de réponse ca serra pas a temps pour toi.

Vraiment désolé pour toi ca m aurais fait tres plaisir de te donner cette info.

Avec de la chance peut etre quelqu un part seulement une semaine !! Pour te donner info sur cette excurtion.

Amicalement !! bonne chance et surtout un super beau voyage a toi !!

Stely !!!😉
Curieuse de nature !!!
CR Cristal13 ·
bonjour stely

oui je me doute bien que ma question est un peu tardive mais on ne sait jamais et de plus quelques persones vont revenir de ce magnifique voyage et pourront peut etre me renseigner sur cette excursion......😉

et puis je sais que j'aurais pu compter sur vous mais vue votre retour tardif😉, la chance de faire une semaine de plus😛, nous n'y avons pas songer sur le coup malheureusement🤪, mais je pense que certaines personnes vont me repondre j'y crois et j'en suis sure😕

sinon bon depart et magnifique voyage a vous😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎

bien cordialement

cristal13
CR Cristal13 ·
bonjour

bon j'espere qu'une personne qui vient de revenir pourra nous parler de son voyage ce serait sympa merci a vous tous pour vos reponses

😉😉😉😉😉😉😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮

Similar discussions

You might also like