Croisière sur le Costa Atlantica le 9 février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour, je suis nouvelle sur le site et je souhaiterais profiter de l'experience de chacun sur cette croisiere dans les caraibes, est ce + interessant de se munir de dollars ou pas; et pourquoi pas savoir si d'autres personnes partent à cette periode merci bcp pour votre aide,
passion voyages
MO Morize Regular ·
Il est peut-être trop tard pour vous répondre car le 9 février c'est déjà demain. Ayant fait la traversée de l'Atlantique sur ce bateau à partir des Caraïbes, j'en ai fait le récit sur mon site personnel, récit illustré de nombreuses photos du voyage et du bateau... vous pouvez si vous le désirez, le lire en cliquant ici. En tout cas voici le soleil, qu'il reste dans votre firmament et votre cœur tout au long de ces merveilleux prochains jours. Cordialement
Philippe Costa Allegra - Méditerranée 04/04 - Costa Atlantica - Transatlantique 04/06 (www.philippemorize.com) - (http://famillemorize.forumperso.com/)
ST Stely Veteran ·
Bonjour LUNA1083 !!

Je vais etre sur ce navir a partir du 11 fév a l embarquation de la Romana.

Bon voyage !!! surtout plein de soleil !! stely😎
Curieuse de nature !!!
CR Cristal13 ·
salut stely

tu dois etre trop contente que le jour j arrive ..............

profite un max de ce soleil et de ces endroits magnifique

bonnes vacances a vous.........................😛

cristal13
AN Annarella ·
oh oui,

BONNE VACANCES A TOUS 😉

Profitez bien, pour nous c'est dans une semaine, trop heureuse, encore 2 jours de boulot et à nous le soleil les beaux paysages, le dépaysemment, la detente ......................................

Annarella qui aura une pensée pour vous cette semaine 😉
ST Stely Veteran ·
Milles merci cristal13 et meme chose pour vous plein de soleil et chaleur !!

Stely !!😉
Curieuse de nature !!!

Similar discussions

You might also like