Croisière sur le Costa Atlantica: coût de la connexion internet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonsoir à tous

Nous partons lundi pour notre croisière "voyage de noces" à bord du costa Atlantica et pour tenir nos proches informés et envoyer quelques bribes de news une fois à bord, nous aimerions utiliser internet, j'ai vu qu'il y a une salle pour ça. Seule question, spécifié nul part, c'est le prix...pouvez-vous me renseigner?

Merci beaucoup
Mon site photo
SU Superyoye Regular ·
Bonsoir christelle, c est marrant nous partons aussi en voyage de noce sur l atlantica mais le 10/01/09, pour l internet ca coute 1 euros la minute, a ce que j ai lu, prends tu des excursions avec costa ?? et si oui lesquelles as tu choisies ??
RU Rustig Regular ·
Bonjour, Lors de notre croisière transatlantique (Guadeloupe-Savone) à bord du C. Atlantica en avril de cette année ns avons utilisé souvent internet. Vs trouverez la salle internet juste à côté du café Florian. Possédant une carte aquamarine ns avions 20% de réduction sur nos communications internet. Le prix moyen d'une conexion varie de 1.20 à 2.80€ A la fin de la croisière ns avons imprimé nos cartes d'embarquement pour l'avion (Nice-Bxl) ce qui fut assez long et là ns avons payé 4.40€ la connexion. Je vous souhaite une agréable croisière. Amicalement

P.s. vs pouvez vérifier vos dépenses quotidiennes (boissons, internet etc....) sur l' écran de votre téléviseur ds votre cabine.
BE Belatrix Veteran ·
le prix est de 0.50 euros la minute et en gros il faut 1 minute pour accéder à sa messagerie, c'est une connexion satellite et c'est parfois un peu plus long à charger. à noter les claviers ne sont pas en azerty mais en version anglophone.
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
CH Christelle74 ·
Merci à tous pour vos réponses, c'est super, je savais bien que vous sauriez me répondre :)

Superyoye, si tu veux voir nos excursions, j'ai tout écrit sur ce sujet: http://voyageforum.com/v.f?post=2027077;#2027077 Nous avons juste changé à Messine pour Taormina car celle qu'on avait choisie ne se fait plus.

A bientôt
Mon site photo
YO Yo1962 Regular ·
Bonjour Christelle, Pour vous ca y est, c'est imminent 😎 J-2 !!!!

nous vous souhaitons un très beau voyage de noces sur le costa atlantica.

Au plaisir de vous lire à votre retour.
Costa Atlantica : Mers et mythes classiques en octobre 2008 Costa Serena : Visions d'orient en octobre 2009 MSC Splendida : Méditerrannée en octobre 2010
CH Christelle74 ·
Et oui!! J-2! Demain journée valise et tout et tout :) que du bonheur tout ça :)

Merci et à bientôt
Mon site photo
PO Polkarctic Regular ·
Bon voyage 🙂

Personnellement, je prépare mes mails dans le traitement de texte hors connexion avant de les copier-coller dans le webmail, une fois connecté. Bien sûr, ce n'est valable que pour envoyer des nouvelles et non pour répondre à des messages.

Pour une fois les norvégiens sont moins chers... 😉 sur l'Hurtigruten, une carte de 30 mn de connexion coûte 80 Kr soit +/- 10 €
* http://expresscotier.free.fr 8 carnets de voyage et galeries (6x Norvège, en Antarctique & Patagonie et Groenland ouest) sur les navires de l'HURTIGRUTEN blog: http://goo.gl/qaMoh * http://toilapol.free.fr Spitzberg - Groenland nord-est - Lofoten - Bretagne - photoblog
CH Chewy Regular ·
Bonjour Christelle,

Alors pour vous ça y est, vous partez demain, quelle chance! Moi qui pars dans un mois jour pour jour, je peux imaginer l'état d'excitation dans lequel vous êtes. Je vous souhaite une superbe croisière. J'ai hâte de vous lire à votre retour.

Bon voyage!😎
Doris M/S Regina 2003 /Costa Marina 2006 / Classica 2008 / Victoria 2009 / Luminosa 2010 / Atlantica21011/ Pacifica 2012/neomoRantica 2013/ Mediterranea 2014/ Magica 2015/Favolosa 2016/ Pacifica 2018.

Similar discussions

You might also like