Croisière sur le Costa Classica: réduction par une société
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
j'aie réserve au mois de janvier une croisière pour le 6 avril sur le Costa Classica aux prix de 822 € en cabine extérieure la société cote croisière m' a fait une réduction de 70 € par personne ce qui m'a fait la cabine a 752€ au début j'aie trouvé ça sympas il y a 15 jours le l'aie trouvé a 475 € en promotion furieux j'aie téléphoné a Cote Croisière pour le leur dire , un conseillé Nicolas a fait un courrier a Costa Croisière pour le signaler et demandé qu'il me mette sur une cabine sympas .En fait je me retrouve au pont 4 sur les moteurs.D"on si vous voulez partir en croisière attendais les dernières semaines pour réserver et surtout évitez Coté Croisière on ne peut joindre personnes par téléphone , on ce demande comment fonctionne cette agence qui vous envoie des réponses par e mail a 2h du matin et qui fait un barrage a toutes discutions par l’intermédiaire d'un secrétariat pas très aimable.
TA Tatiefred ·
Bonjour Michel, Je comprends que ce soit énervant de découvrir des supers promotions à quelques jours du départ 😠. Il ne faudrait pas que ça vous gâche le plaisir de la croisière. Nous, nous réservons en dernière minute depuis 4 ans mais en étant conscient qu'à trop vouloir attendre, on risque de ne plus avoir de place (surtout en période de vacances scolaires en ce qui nous concerne). Il ne faut pas non plus être exigeant sur l'emplacement de la cabine qui en promo ne sont pas les mieux placées du bateau ! Mais jusqu'à présent nous avons eu de la chance. Attention aussi, quand on prend un tarif flash les conditions d'annulations sont beaucoup plus restrictives ! Je viens d'aller voir votre croisière sur le site de Costa, il reste beaucoup de places en cabines extérieures premium. Avez- vous essayé de contacter directement Costa France pour demander un surclassement ? Cordialement Fred
Costa Concordia, 2010-Msc Fantasia, 2011-Costa Fortuna-Iles grecques, 2012-Costa Serena, 2013-Costa Favolosa, Terres des Vikings, 07/2015-
CO Comarthe1945 Veteran ·
Bonjour Michel,

Je réserve maintenant toujours en last minute aussi car j'ai déjà connu cela.

Juste un conseil , dites que vous demandez un surclassement eu égard à la promotion , si ils veulent pas demander un tarif donc un supplément pour une catégorie supérieure voir si ils font un geste commercial et dites bien que vous avez déjà publier cette information sur forum voyage.

Car même si l'agence est moyenne, c'est tout de même Costa qui casse le prix ( comme d'autres ) au dernier moment et qui pénalise le " bon" client, c'est costa qui peut vous surclasser également. Rien ne vous empêche de contacter directement Costa aussi en disant que vous ne voulez plus travailler avec l'agence puisqu'ils ont vendu un produit surévalué au niveau prix sans vous parlez des prix flash, on sait jamais !

Nous attendons de vos nouvelles

Similar discussions

You might also like