Croisière sur le Costa Concordia: coffre, bureau de change, distributeur d'espèces?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour,

j'ai besoin de 2 ou 3 infos sur le costa concordia.

1/les cabines sont elles équipées d' un coffre ? 2/le bateau dispose t 'il d'un bureau de change et si oui, les transactions sont elles comptabilisé sur la carte costa ou bien doit on leur remettre des especes en euro pour avoir des devises du pays que l'on visite. 3/ le bateau dispose t'il d'un distributeur d'especes en euro.

Merci de ces infos. 😉
BE Belatrix Veteran ·
bonsoir, je vais essayer de répondre à quelques questions : oui il y a un coffre dans les chambres mais payant me semble t'il. pas de distributeurs d'argent liquide, tout à bord se payant avec la carte Costa (paiement par CB en fin de croisière ou avec l'argent liquide que vous aurez emporté au départ).pour le change, je ne le pratique pas donc je ne peux pas vous aider.
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
CO Copain58 Regular ·
bonjour, Il y a un coffre dans la cabine, il est gratuit et se ferme avec la carte costa Pas de distributeur à bord, mais lors des escales vous trouvez toujours des distributeurs Pour le change à bord je ne sais pas, mais je crois pas.
Iles et Terres de soleil, janvier 2008 sur le Costa Serena. Les trésors de l'histoire, janvier 2009 sur le Costa Concordia.
JA Jancha Veteran ·
Bonjour,

Oui, il y a un coffre dans chaque cabine, Non, il n'y a pas de distributeur dans le bateau, mais, par contre on peut changer des devises sur le bateau, si je me souviens bien, seulement des espèces, dans la monnaie du pays où l'on fait escale. Peut-être que d'autres forumeurs confirmeront ce que je viens d'écrire. En tout cas, il m'est arrivé de changer des devises sur le bateau. Bonne journée et bonne croisière.

Similar discussions

You might also like