Croisière sur le Costa Concordia et excursions en avril 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour je pars en croisière en avril 2012 sur costa concordia pourriez-vous m'indiquer quelques petits tuyaux en ce qui concerne les excursions des villes suivantes à faire avec ou sans Costa.Merci. Villes visitées: BARCELONE-PALMA-TUNIS-LE VALETTE-PALERME ET ROME.Déjà merci pour vos conseils.
Denis
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonjour.

tout peut se faire seuls sauf rome car l'escale est un dimanche. on peut aller de civitavecchia à rome en train pour 9 € A/R. le problème c'est que le dimanche, il y a moins de train.

donc soit on prend une excursion organisée par costa ou on prend leur formule à 29 € qui comprend le transport en bus A/R avec acompagnement d'un guide pendant le trajet.

j'ai fait cette croisière en mai dernier. mon C/R ici :

http://voyageforum.com/forum/compte_rendu_notre_croisiere_costa_concordia_en_mediterranee_D4273469/
BR Bruno06220 Globetrotter ·
nous avions malte à la place de tunis.
RA Rarachi Regular ·
bonsoir je pense que tu ne partira pas sur costa concordia sois c est un autre bateau sois c est le remboursement sois une autre date bon courage lundi tu aura des nouvelles
DE Denisverc ·
Merci pour l'info nous suivons les infos depuis la Belgique mais nous ne sommes pas très rassurés et on se demande comment c'esp possible. Nous avions déjà réalisé 2 croisières sans aucun problème. Sauf le Volcan il y a 2 ans.
Denis
MO Monette48 ·
Désolée pour votre croisière. Ça doit faire bizarre d'avoir une cabine réservée sur un bateau qui "n'existe plus" car je crois qu'il sera très difficile pour Costa de le renflouer.
DE Denisverc ·
Oui vous avez tout-à-fait en raison mais on se dit aussi que cela aurait pu nous arriver car le 1er avril nous embarquions sur ce navire.
Denis
MO Monette48 ·
Effectivement, ça donne froid dans le dos.

Similar discussions

You might also like