Croisière Costa dans les fjords
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour je pars en croisiere le 26 juillet 2014 sur le luminosa qui pourrais me donner des renseignement sur les vols costa (je pars de copnhague) et l avis sur cette croisiere 7 jours dans les fjords merci
AR Artaban1987 Veteran ·
Bonjour ; nous , en prenant les vols sans MSC , on est resté 2 jours à COPENHAGUE ( """ gratuit """) prix vols MSC 1000 € !!!! , nous 400€ , les prix varient beaucoup , en semaine horaire indifférent moins cher que jours des embarquements @ + Denis ....
PA Pacifica45 Regular ·
Quelles étaient vos escales et quelles visites avaient vous faites Merci
AR Artaban1987 Veteran ·
Bonjour , HEU , si mes souvenirs sont bon : KIEL , OSLO , ????? , ???? , FLAM , ( helsylt ? REYGANVERT ? ) je vais regarder le circuit de la croisière que l'on as faite et je vous répond ), regarder l'autre message sur les fjords , j'ai mis des photos et infos 🤪
AR Artaban1987 Veteran ·
Bonjour , nous c'était avec MSC , mais un COSTA faisait le même circuit pour cette année c'est le COSTA LUMINOSA ( 28 juin 2014 ) COPENHAGE , OSLO , Stavanger , Bergen , Geiranger , Hellesylt , Flam ....... OSLO : le village musée Viking , FLAM : visite à pied des maisons en bois blanche petites ruelles très beau et gratuit , Stavanger ou Bergen : le petit train ( voir photo ) , Geiranger : le glacier ( voir les photos et conseils ) , Hellesylt ( escale très courte pour descendre excursions ) nous , pas descendre pour ensuite descendre à GEIRANGER pour le glacier ... Voilà , à vous de voir 🤪 , de toute façons , on ne peut pas tout faire 😕 et c'est dommage 😕... Bonne croisière
PA Pacifica45 Regular ·
merci pour ces renseignements
IS Isa91700 ·
Bonjour Nous partons au mois d'août pour les fjords sur le luminosa Pouvez vous m'indiquer comment est la mer du nord cela bouge t'il beaucoup Est ce une mer agitée? Merci de votre réponse
AR Artaban1987 Veteran ·
Bonsoir , les fjords ce sont des "" bras de mer "" , mise à part au début , ensuite cela ressemble plus à de grand fleuve ou rivière plutôt que la mer ..... entre temps y'a la mer le long des côtes ..... pour nous c'était un lac pendant toute la croisière ....😉😎 Bonne croisière COOL COOL COOL 😉 , mer agitée c'est au milieu de l'océan pour ceux qui font les transatlantiques 🏴‍☠️😕 . @ + Denis
IS Isa91700 ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse, rassurée!!! Après on verra pour les 2 premières nuits et la journée entre le départ de Copenhague et l'arrivée à Flam

Bonne journée
IS Isa91700 ·
bonjour, Pour moi ce sera le 23 Août, mais je me pose encore beaucoup de questions Pourriez vous me faire un petit message à votre retour??? merci bonne journée
FA Fanfan30 Regular ·
Bonjour Isa, Vous partez le 23 AOUT pour les fjords ? avec quel bateau ?
fanfan30
PA Pacifica45 Regular ·
Non cela ne bouge pas trop dans les fjords mais un peu lorsque nous sommes rentres sur la mer du nord Beau voyage Je vous souhaite un bon voyages
IS Isa91700 ·
Bonjour Merci beaucoup pour votre message Êtes vous vous content de votre voyage?? Avez vous des conseils à nous donner? Merci de votre réponse Isa
PA Pacifica45 Regular ·
Que faites vous au juste comme parcours et souhaitez vous faire des excurssions Oui content de ce voyage mais ce n'est pas ma croisiere préférée ceci dit paysages magnifiques
FA Fanfan30 Regular ·
Bonjour Isa, vous partez quand ? et sur quel bateau? Françoise
fanfan30
IS Isa91700 ·
Bonjour Nous partons sur le luminosa COSTA Nous espérons que la mer du nord ne bougera pas trop........ Bonne journée Isa
IS Isa91700 ·
Bonjour Isa, vous partez quand ? et sur quel bateau? Françoise

LE 23/8 SUR LE LUMINOSA ISA
IS Isa91700 ·
Que faites vous au juste comme parcours et souhaitez vous faire des excurssions Oui content de ce voyage mais ce n'est pas ma croisiere préférée ceci dit paysages magnifiques

Bonjour Nous faisons FLAM, HELLESYLT, GEIRANGER, BERGEN, STANVANGER, OSLO et retour sur COPENHAGUE Les excursions que nous allons faire sont à Flam, hellesylt, geiranger, bergen et oslo Nous faisons ce voyage pour le paysage donc cela devrait aller, et sur le bateau c'est bien??? isa
PA Pacifica45 Regular ·
Nous avons fait oslo, Stavanger, bergen, andalsnes, geranger, hellesylt et retour copenhague Le bateau est tres bien, nourriture au restaurant bien, les animations sont au top

A bergen nous n'avons pas fait d'excurssions ni a Stavanger mais je conseille la decouverte des fjords sur le lysefjord apparement cela était tres bien, a gerranger nous avions pris vues de geranger paysages magnifiques a Oslo visite de la vill et bar de glace

Voilà je vous souhaite une bonne croisiere
IS Isa91700 ·
Nous avons fait oslo, Stavanger, bergen, andalsnes, geranger, hellesylt et retour copenhague Le bateau est tres bien, nourriture au restaurant bien, les animations sont au top

A bergen nous n'avons pas fait d'excurssions ni a Stavanger mais je conseille la decouverte des fjords sur le lysefjord apparement cela était tres bien, a gerranger nous avions pris vues de geranger paysages magnifiques a Oslo visite de la vill et bar de glace

Voilà je vous souhaite une bonne croisiere

Bonsoir

Merci pour tous ses renseignements isa
FA Fanfan30 Regular ·
Bonjour Isa, je vais faire la même croisière que vous avec mon mari. Nous partons de Marseille en avion. Embarquement cophenague... Peut-être pourrions nous nous rencontrer ? Vous pouvez me contacter si vous voulez. Françoise
fanfan30

Similar discussions

You might also like