Croisière Costa Diadema et excursions avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour je pars faire une croisière sur le Costa Diadema au mois de février. Je voudrais réserver des excursions mais je ne trouve pas les horaires de départ de celles çi sur le site de Costa. est ce que quelqu'un en a déjà fait et pourrait me renseigner ? Je ne prendrais que les excursions courtes car celles de 8 a 9 heures me paraissent longues pour des enfants relativement jeunes. Merci à tous .
CATHEPANNE
MI Mitchy54 Veteran ·
bonjour Brigitte.

les horaires seront indiqués à bord sur le journal de bord déposé sur le lit la veilel au soir.

ou alors demandez au bureau des excursions une fois à bord.
CA Cathepanne ·
merci pour votre réponse. Alors oui, je sais que je vais trouver tous les renseignements à bord du Costa. Mais j aurai aimé savoir avant de partir les horaires de départ des excursions. Je n'ai pas très envie de prendre celles qui sont très tôt. Avez vous dèjà fait une croisière sur ce bateau ? 🙂 merci ! merci ! Brigitte
CATHEPANNE
DO Domireig Regular ·
Bonjour ,

Barcelone :

a la découverte de Barcelone 9h15 Les chefs d'oeuvre de Gaudi 9h15 La sagrada Familia 9h30 Easy tour de Barcelone 9h45 visite panoramique de Barcelone et shopping 9h45 Le monastère de montserrat 10h00

Palma de Majorque:

Easy tour Palma 8h45 a la découverte de Palma et de ses saveurs 8h45 Palma on loop 8h45

Civitavecchia:

Le vatican depuis les Villas Pontificale 8h15 Transfert exclusif au coeur de Rome 8h15 Rome et Saint Pierre 8h15 Trésors Romains 8h15 Tour de Rome antique et moderne 8h30 Rome ville baroque 8h30 Rome en toute liberté 8h45

La Spézia:

Manarola, Vernazza, Monterosso et le parc des 5 terres 9h00 Paysages des 5 terres 9h00 Florence et ses merveilles 9h15 Florence et Pise 9h15 Florence en toute liberté 9h15 Pise et la place des Miracles 13h15 Pise et la tour penchée 13h15 Pise en toute liberté 13h15 Shopping tour: des magasins d'usin13h15

Savone:

Principauté de Monaco 8h Gênes en liberté 8h15 A la découverte de Gênes et de ses saveurs 8h15 Ancienne Gênes:port , centre histotrique 8h15 Aquarium de Gênes et tour de bateau 8h30 Promenade à la découverte de Savone 9h15
CA Cathepanne ·
😎 bonjour c est formidable ! c est vraiment sympathique. Je vais pouvoir programmer . merci pour votre réponse. Brigitte
CATHEPANNE
MI Mitchy54 Veteran ·
super réponse de domireig.

sinon oui j'ai effectué à ses début une croisière sur le diadema.

mais pas mal de choses ont évoluées au point de vue restauration.

mais si je peux vous aider. 😉

Similar discussions

You might also like