Croisière Costa "L'Enchantement des Fjords" du 26 mai 2019
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, Nous effectuons une croisière, intitulée "enchantement des fjords", ma femme et moi et je voudrais savoir si une personne effectuant ou ayant effectuée cette croisière a déjà fait quelques recherches afin de me faciliter un peu la tache car je m'y prends un peu tard dans mes recherches. De préférences visites, si possible, hors Costa (tarifs un peu excessifs) Merci. Les escales sont :Haugesund, Geiranger, Andalsnes, Flam, Stavanger et Bremerhaven.
SA Sarnia Veteran ·
C'est une destination fréquemment abordée ici, en attendant les réponses si vous faites une recherche sur "croisière fjords" ou "croisière Norvège" vous devriez trouver plein d'informations.
Mon blog de voyage : http://voyageterremer.blogspot.com Avec Hurtigruten en Antarctique, en Norvège, au Spitzberg...
DO Dominik1510 ·
Bonjour Effectivement on trouve beaucoup de choses mais il faut bien chercher aussi. Je vous remercie des informations que vous m'avez apportées et je continue mes recherches.
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour Dominique🙂, Je suppose que vous êtes rentrés de votre croisière et que cela vous a plu . J'aimerais savoir ce que vous avez fait à Haugesund, s'il y avait des tours de proposés sur place...car j'y fais moi même escale cet été; Merci d'avance pour vos renseignements🙂
Jany
DO Dominik1510 ·
Bonsoir, A Haugesund nous sommes allés à pied voir Le Haraldshaugen (monument commémorant les victoires du roi Harald sur ses ennemis) puis nous avons longé la côte jusqu'à la petite maison rouge. Très belle balade. Mais allez à l'office du tourisme, ils vous renseignent très bien, aux niveaux balades et excursions. Vous pouvez aussi y prendre des excursions. il y avait juste à l'entrée une personne qui proposait les mêmes excursions que Costa à un prix inférieur. Ma réponse s'est fait un peu attendre, je vous prie de m'en excuser.
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour Dominique🙂, Un grand merci pour les infos ainsi j'irai à l'OT demander les excursions qu'ils proposent. Encore merci🙂

Cordialement
Jany
MI Micax Veteran ·
Bonjour Jany A Haugesund, en mai 2018, on était à quai à l’île de Risoy. Elle est reliée à Haugesund par un grand pont (Belle balade de 2 km du quai au centre-ville sinon il y a une navette gratuite toutes les 15 mn). Peu de sites à voir (Eglises, Hôtel de ville, Parcs, …) où à faire (Musées, boutiques, …). Attention beaucoup de choses fermées dès le début de l’après-midi (voir photo entrée - 50 NOK - du Karmsund Folkemuseum). Il y a un bureau d’informations (côté droit des bâtiments portuaires sur la photo prise du navire à quai) où on peut vous proposer des visites depuis Haugesund, vers le nord : phare Ryvarden (40 mn de bus), monument national de Haraldshaugen (15 mn) … ou vers le Sud : site historique viking d’Avaldsnes (20 mn). Cordialement

JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour Micax🙂, Un grand merci pour toutes ces infos qui vont m'être bien utiles. j'en prends note😉 Encore merci🙂 Cordialement
Jany

Similar discussions

You might also like