Croisière sur le Costa Fascinosa: cabine garantie ou pas? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour à tous,

Devant partir la semaine prochaine pour notre première croisière, mon amie intime et moi avons choisi de prendre une cabine intérieure (étant étudiants pas le choix).

Il est possible de prendre soit : - une cabine garantie (soit la possibilité d'être surclassé, mais aussi le risque d'avoir une cabine avec des lits séparés voir pour handicapés 😐) - une cabine fixe, sans fenêtre, mais impossible d'être surclassé

De peur de se retrouver dans des lits séparés nous avons pris la deuxième option. Mais j'hésite à appeller demain pour changer et laisser faire le hasard.

Combien d'entre vous ont eu de bonnes ou mauvaises surprises choisissant la première option? Que me conseillez vous de faire? Est-ce que je risque grandement de mal tomber?

Merci pour vos réponses urgentes car je réserve d'ici demain - départ prévu lundi prochain.

Salutations
SA Sarag Regular ·
Bonjour,

Au vu du nombre de cabines intérieures restantes pour un départ lundi prochain, il y a à mon avis peut de risque de vous retrouver dans une cabine avec 2 lits séparés (en principe les 2 lits sont transformables en un grand lit sauf si ce sont des lits superposés 😇 et à mon avis il n'y en a pas dans les cabines pour 2 personnes sur le fascinosa !). Vous ne devriez pas courir un gd risque. Concernant les cabines pour personnes handicapées, il y a des chances qu'elles soient déjà toutes réservées. Perso, je prendrais le risque de prendre un cabine garantie et de payer moins cher sachant que vous aurez certainement qu'une cabine intérieure (puisqu'il en reste bcp) mais là encore ce n'est pas sûre vous pouvez avoir mieux !