Croisière Costa Fascinosa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous Je suis nouveau sur ce forum. J'aimerais avoir quelques renseignements concernant une croisière que nous allons faire, mon épouse et moi-même, du 21 au 28 avril. Notre port de départ est Venise avec des escales à Bari, Katakolon, Izmir, Istambul et Dubrovnik.

Si l'un d'entre vous a déjà voyagé sur le Fascinosa, y a-t'il des choses particulières à connaître sur ce bateau ? Concernant les escales, quelles sont celles qui valent la peine d'être visitées et avez vous des "tuyaux" pour le faire sans dépenser trop ?

Je suis preneur de toutes les infos que vous pourriez me donner. Merci à l'avance
SM SML Regular ·
bonjour nous faisons presque la meme mais sur le msc divina par contre au niveau des escales vous trouverez plein d'info sur ce site et n hesitez pas a poser des questions 😉

pour ce qui est de bari je pense que le mieux c'est de visiter la ville tranquillement !!! faire les boutiques eventuellement j'ai vu marquer que l huile d'olive etait tres bonne il y a les vignobles de pouilles a faire ainsi que les albarobellos jolie maison toute ronde ( je ne connait pas je vous rapporte ce que j'ai trouver 😎 nous nous resterons dans la ville car l escale est courte et comme cela nous profiterons plus du bateau 😛

katakolon il ya une agence de bus en face du port qui fait les allers retours jusqu a olympie pour 10 € environ par personne

izmir le mieux est de prendre un taxi a la sortie du port cela sera moins cher pour y aller je vous deconseille la maison de marie !!! tres cher😕 et selon la durée de l escale il vaut mieux faire ephese compter 2 h minimum pour faire le site et encore c'est juste ( un peu au pas de courses) prevoir entre 1 h et 1h30 pour y aller et pareil pour revenir

istanbul je n'ai pas chercher car le frere d'un ami a mon mari nous promeneras !!😏

et dubrovnik visite de la ville et des remparts a priori tous ce fait facilement !! * voila si vous avez d autres questions

vous avez mon planning pour notre prochaine croisiere !!!😉
SARAH msc splendida fevrier 2011, msc splendida octobre 2012, msc divina octobre 2013 depart Venise, msc orchestra octobre 2014 départ de Venise, prochain depart octobre 2015 NCL epic depart Barcelone
NI Nije62 ·
Merci pour les renseignements C est vrai que j'ai trouvé pas mal d'infos en furetant à gauche et à droite mais étant nouveau croisiériste, on se pose pas mal de questions

Encore merci 😉

Similar discussions

You might also like