Croisière Costa Favolosa aux Antilles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
coucou, je fais la croisière perles des Antilles sur le costa favolosa en février 2017 au départ de pointe a pitre avec escale a st Kitts, Romana, Catalina, St martin, Antigua , et Martinique. Je suis en pleine recherche des lieux incontournables a visiter sur ces différents lieux . Toutes vos expériences me seront précieuses avant de réserver les excursions. Merci d'avances
BA Babounne Regular ·
Coucou, je fais la même croisière que vous, même période et je me pose les même questions.
EL Elisaphilipp ·
j'espere que l'on va pouvoir nous renseigner
BA Babounne Regular ·
Re,

J'étudie un peu les escales. St Martin : la plage de Maho Le romana: Ile de Saona par Costa ou Tropical Paradise, Catalina : Ile appartenant a Costa : diner aux langoustes Saint Kitts : Bof. Profiter du bateau Antigua : Les raies Martinique : St Pierre et distillerie avec Costa Visite d'une plantation de cannes a sucre : a retenir

Voici mes premières impressions. Si quelqu'un a des idées géniales, nous sommes preneur.
MA Manuarual67 Regular ·
Martinique : jardin de Balata ... Une merveille (hors excursion) 💕💕
MSC : Fantasia Divina Musica Magnifica Opéra Sinfonia Orchestra Poesia Splendida Seaside COSTA : Atlantica Victoria Serena Fortuna Fascinosa *infos et photos sur groupe FACEBOOK* : https://www.facebook.com/groups/527057994122014/ **page FACEBOOK** : https://www.facebook.com/passioncroisieres/
BA Babounne Regular ·
Bonjour,

Merci pour l'info. J'ai déjà lu de bons commentaires
EL Elisaphilipp ·
merci pour l'info , est il facile de visiter la martinique par ses propres moyens?
AU Aurelyjo ·
BOonsoir,

Nous faions notre toute premiere croisiere la meme aue vous et nous aussi aimerions avoir plus d info :-)