Croisière Costa Favolosa en solo, destination Caraïbes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir à tous Je fais ma toute première croisière et "en solo" du 18 au 25 mars avec Costa Favolosa, au départ de la Martinique - destination la Caraibe. Il y a t-il parmi vous certains qui ont fait des croisières en solo ? Si oui, J'aimerais bien savoir comment ca c'est passé ? Ne se sent-on pas trop perdue parmi cette foule ? Et si certains font la même croisière, ça serait sympathique de pouvoir échanger 😉 A bientôt
MA Marschat Veteran ·
bonjour Magalie, je suis une solo aussi , n'hésitez pas a reserver sur une grande table on a vite fait ainsi des connaissances, il y a toujours des coins tranquilles a bord.bonne croisiere
MA Magali972 ·
bonjour Magalie, je suis une solo aussi , n'hésitez pas a reserver sur une grande table on a vite fait ainsi des connaissances, il y a toujours des coins tranquilles a bord.bonne croisiere

Bonjour et merci Marshat Je suivrai vos conseils pour la grande table..bien que j'ai lu sur certains forums que les places n'étaient pas choisies mais attribuées... On verra bien!! Les coins tranquilles, on en vraiment besoin de temps en temps. Je les repérerai très tôt. Et en plus j'ai une chambre avec balcon.. que du bonheur. Bonne journée
MA Marschat Veteran ·
magali , lors de l'enregistrement en ligne peut etre aurez vous le choix du nombre de convives, joli choix le balcon
MA Magali972 ·
🙂🙂🙂😎😎😎 MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like